Impossible Lancer Evox Au Demarrage


Messages recommandés

Invité maurice la foufoun
Posté(e)

salut je viens d avoir une Xbox pack xmen2

serie 33205

k 1.00.5101.01

D 1.00.4920.01

des que je lance la sauvegarde 007 transferrer via une AR

j'ai directement l erreur 21

j ai essayer plusieurs sauvegarde sur le cite mais rien a faire

alors tous le monde arrive au moins a acceder au disque dur de la box

help me please JP

Posté(e)

Salut !

A mon avis, le problème ne vient pas de ta version de console (la méthode 007 fonctionne sur n'importe quelle console normalement, puisque la faille est dans le jeu lui-même).

Cela vient donc de la sauvegarde.

Donne-nous plus de détails :

- utilises-tu un véritable action replay ou une carte mémoire classique (dans ce cas, quelle marque ?) avec le logiciel Datel Action Replay ?

- as-tu vérifié avant de transférer ta sauvegarde sur le dur de ta xbox que tu avais effacé toute sauvegarde de 007 Espion Pour Cible ?

- utilises-tu le "vrai" jeu 007 ou la version "Classics" ?

Posté(e)

Ton problem vient de L'action replay : elle foire les sauvegardes ::> error 21

la seul sauvegarde que j'ai pu booter en utilisant l'AR c'est MechInstaller pour linux

je te conseil de laisser tomber avec l'AR tu pert ton temps...

si tu est courageux tu peux faire quelques test en suivant ce tuto malheuresement en anglais : http://www.xbox-scene.com/articles/saves-ar-compatible.php

plusieurs autres methodes existe pour mettre ta suvegarde sur ton HDD :

- utiliser une carte officielle xbox et balancer dessus depuis une autre xbox la sauvegarde dont tu as besoin

utiliser une carte memoire faite maison :

faire un hot swap

ou installer une solder-less chip temporairement pour booter slayer evox puis ftp tes saves a ta xbox

voila j'espere que ces quelque pistes vont t'aider...

Posté(e)

Attention à ne pas confondre 2 choses :

- l'Action Replay lui-même, qui effectivement foire les sauvegardes

- le logiciel Datel Action Replay, téléchargeable gratuitement et utilisable avec n'importe quel adaptateur pour brancher un pad XBox sur PC, et qui marche parfaitement si on utilise une memory card compatible (la Microsoft officielle fonctionne très bien)

Perso j'utilise ce logiciel avec un adaptateur que j'ai fabriqué et une CM officielle, et ça marche nickel !!! ^_^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant