dederapage Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Salut a tous J'aimeraipouvoir switcher ma xbox du mode pal a ntsc et inversement Pour cela je pense qu'il est possible d'utiliser Enigmah video selector bon jusque là je ne pense pas me tromper. Je me demande si cet utilitaire modifi le bios de la console ou si il s'agit d'une sort de cd-boot, en effet ma cnsole est equipée d'une aladdin avec DD d'origine et je ne souhaite pas modifier le bios because Xboxlive. merci d'avance d'eclairer ma petite lanterne
curiosity Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 salut Ne craint rien , ca ne flashe pas ton bios. j utilise ce log (Enigmah video selector) et cela ne modifie que ton mode d affichage a l ecran comme sur une tele quand tu choisis pal/secam/mesecam etc Lances le prog , choisis ton mode et reboot ainsi tu peux lancer dans le mode que tu as selectionné ciao
b10h4z4rd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 tu peut y aller les yeux femés mais si tu veux mettre en ntsc par ex il faut que ta télé soit compatible mais tu peut tjrs essayer
dederapage Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Merci les gars je fonce tester ca de suite THX
Messages recommandés