Probleme Fichier Sav Avec Ninjapass

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ma ds lite est flashée avec le ninjapass x9 tf, version 1.0 depuis quelques temps. Au debut aucun probleme mais maintenant je ne peux plus lancer aucun jeux. Au lancement le message " save file can not be created try manual to select game back" s'affiche. Est-ce possible qu'une mauvaise manipulation soit à l'origine du probleme, qu'un fichier ai disparu par erreur? je n'y connais pas grand chose et j' ai beau chercher sur le net je trouve pas de solution. merci d'éclairer ma lanterne.?

Posté(e)

Salut!

J'ai aussi la x9 ninjapass et pour ton probleme c'est que ton fichier .sav n'est pas present dans tes roms.

Lorque tu rajoute un jeu il faut aussi créer un fichier .sav du meme nom que ton jeu.

Sinon va sur le site officiel la maj resoud ce probleme car tu na plus besoin de faire tes .sav elles se font d'elle meme.

voila

Posté(e)
Salut!

J'ai aussi la x9 ninjapass et pour ton probleme c'est que ton fichier .sav n'est pas present dans tes roms.

Lorque tu rajoute un jeu il faut aussi créer un fichier .sav du meme nom que ton jeu.

Sinon va sur le site officiel la maj resoud ce probleme car tu na plus besoin de faire tes .sav elles se font d'elle meme.

voila

il faut le creer où ce fichier .sav? je ne l'ai jamais fait avant et ça marchait très bien.

Posté(e)

Avant je n'ai jamais créé de fichier .sav et ça a toujours fonctionné. Il faut les créer où? En plus je trouve pas la maj sur le site... je suis desespéré, snif...

Posté(e)

Salut! Voila pour mettre a jour ta X9 tu va sur : http://www.ninjapass.com/ tu clic sur ARLoader-V1.1Beta-EN aprés l'avoir telecharger tu ouvre ton fichier .zip tu ouvre le dossier tu prend le dossier TFSYSTEME + le loader.nds et tu les met a la place des autres sur ta micro ds de ta ds.

Sa te dira quils existe deja et tu fait remplacer tous.

Conseil avant de faire la maj : Deja allume ta console pour effectuer la derniere sauvegarde et fait une copie de tes fichiers de ta carte DS au cas ou tu veuille remettre l'ancienne version.

Voila!