tribale Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour, voici mon souci j'ai recuperer la console de mon petit neveu qui est en panne. elle a du faire une chute je pense. au départ elle ne s'allumer pas ou si mais le voyant vert ne rester vert ne reste meme pas une seconde. je l'ai ouverte est tester avec la batterie est elle a redemarrrer. je l'ai donc remonter nikel elle se lance mais elle plante quand je joue à un jeux est j'ai un mal de chien a la redemarrer. avez vous des idée à me soumettre merci beaucoup.
fontaxav Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour,voici mon souci j'ai recuperer la console de mon petit neveu qui est en panne. elle a du faire une chute je pense. au départ elle ne s'allumer pas ou si mais le voyant vert ne rester vert ne reste meme pas une seconde. je l'ai ouverte est tester avec la batterie est elle a redemarrrer. je l'ai donc remonter nikel elle se lance mais elle plante quand je joue à un jeux est j'ai un mal de chien a la redemarrer. avez vous des idée à me soumettre merci beaucoup. J'ai une manip à trois mains à te proposer... L+R+A+B+X+Y + Power on (Tu peux également mettre la DS entre tes jambes, appuyant sur L+R, appuyant sur A+B+X+Y avec la main gauche, et l'allumant de la droite) Si la console a été flashée, il s'agit surement d'un flash mal terminé, donc à finir!
janustark Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) je ne pense pas ... DS mal flashée ne demarre pas même aleatoirement à mon avis ,tu as une nappe mal inserée depuis la chute donc des fois contact des fois non ! aussi : j'ai constaté une DS lite qui avait beaucoup de mal à s'allumer mais impec quand on pressait les 4 boutons sximultanement là le problème venait des vis situées sous la batterie ,elles etaient beaucoup trop serrées Modifié le 31 décembre 2007 par janustark
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant