coolpix Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL voila j'ai suivi ce tuto j'arrive bien a l'ecran d'acceuil mais 'installer ndure n'apparait' que doit je faire . j'ose pas redemarré la console j'ai utilisé Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.3_jp33 seul dans action replay xbox les mini save etait accepté ok resolu Modifié le 25 novembre 2007 par coolpix
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 il me semble qu'il ne faut pas utiliser les mini saves... il faut prendre les saves normales, quitte à les passer en deux fois avec splinter cell et l'action replay.
bugess Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut rassure nous tu n'as pas utilisé les mini sauve ??????????????????, car si tu as utilisé la sauve "Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.3" tu as forcement l'écran de validation
coolpix Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai reussi en utilisant les saves normal , l'installation c'est tres bien deroulé , la console a rebooté sur le dash , j'ai bien lu le tuto est save l'eprom etc etc maintenant je grave excalibur avec l'eprom dans dossier eprom comme expliqué dans le pdf mais pourtant l'instant ca super bien marché
rere59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai reussi en utilisant les saves normal , l'installation c'est tres bien deroulé , la console a rebooté sur le dash , j'ai bien lu le tuto est save l'eprom etc etc maintenant je grave excalibur avec l'eprom dans dossier eprom comme expliqué dans le pdf mais pourtant l'instant ca super bien marché moi ca reboot a l'installation de l'exploit carte memoitre puis led rouge
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 crée un nouveau topic au lieu de squater les existant (surtout que ton soucis n'a rien à voir)
RUFF Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour pourai tu m expliquer comment a tu fait pour mettre tes save dans ta carte memoire,car moi il ne la voi pas ? merci de ta reponse
Messages recommandés