Poncage Du Chipset Sans Les 3 Pattes Mais Petit Souci De Soudure

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Hier apres-midi nous avons commencer a preparer le chipset pour installer la wiikey original, tout ces bien passer sauf au moment de souder les fils, l'etain n'hadere pas sur les 3 pattes poncer, mon frere ayant etait soudeur ils a pris tout son temp pour ne rien abimer mais là il ne savait pas trop comment faire en plus aucun poseur de puce dans ma region :unsure: , donc là on et en panne seche mais il etait tard hier soir, alors on a arreter et on reprend cet apres-midi, que nous conseiller vous svp ? voilà une photo du chipset poncer, penser vous qu'ils peux encore poncer vers l'interieur du chipset pour ressortir encore mieux les 3 pattes svp ? merci pour tout vos conseils,

post-59619-1195973299_thumb.jpg

Posté(e)
Rebonjour, une petite aide et réponse svp, merci pour tout

Salut, j'ai déja fais plusieurs wii avec les 3 pattes coupé, et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal a faire coller l'étain sur les pattes. j'ai réussi en relevant légèrement les pattes vers le haut.

J'ai acheté un produit, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur une wii, mais j'ai fais quelques test sur une vielle carte mère et c'est vrai que ça change tous.

du flux décapant pour soudure a l'étain. ca existe en gel et en liquide.

J'ai vu sur un site que l'on pouvait en faire sois même en mélangeant dans un récipient en verre de l'acide chlorhydrique avec des morceaux de zinc, il faut ajouter du zinc jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de réaction et filtrer le mélange a l'aide d'un bas pour enlever toutes les impurté.

je n'ai pas testé mais a faire avec une grande prudence je pense.

Posté(e)

Bonjour a tous

Avant tout je me permet de vous remercier de m'avoir repondu et eclairer, nous avons fini et tout ces bien passer, finalement on a preconiser de relier les pattes couper entre elle, assez delicat mais a vrai dire, nous avons utiliser un microscope pour faire le travail, les mis a jour impeccable et les backups passe tres bien meme Galaxy tout roule, Mais sauf un oui un seul backup ne passe pas ( Mario et sonic aux jeux olympics) pour ma fille :-) , erreur disque impossible a lire le disque, veuillez etc etc, chez mon frere qui lui a une wiid ce jeux fonctionne, dans le menu wiikey j'ai juste mis l'overdrive sur on je n'est rien toucher d'autre etant novice pour ne pas faire de betise, la wii et passer en 3.1 une fois le tout fini, pouvais vous me dire d'ou peux venir le souci du backup svp ? j'ai regraver le cd sur un autre support et toujours rien , d'ailleur ces mon backup que j'ai essayer chez mon frere qui avec sa wii marche mais pas avec ma la mienne :unsure: , merci encore une fois pour tout et surtout pour votre aide et conseils.