kandko Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, je viens d'acheter une M3 Real. J'ai fait toute l'instal comme indiqué sur le CD de gamelandshop et j'ai lancé la M3. Au départ tout est OK. J'ai commencé à lire un film ; tout est OK mais lorsque je veux lancé mes roms, pour tous les roms, j'ai le message suivant : "Save file does not exist Creating save file... " (message se situant en haut de l'écran) et, en bas de l'écran, un écran noir avec "Save data file Fromat (tel quel) error !" Je ne sais pas quoi faire ??? Je suis sur de mes roms car je les ai tous testés sur l'émulateur Ideas Pouvez-vous m'aider ???
pet Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 ta micro sd n'est pas trop pleine par hazard?
deagle Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui ça ressemble à une carte pleine il faut laisser au moins 512Ko par jeu de libre sur la carte, donc avec par exemple 10 jeux il faut plus de 5Mo de libre
nonick Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour, j'ai trouvé ton post en cherchant une solution au même problème. Après beaucoup de preuves, à la fin j'ai obtenu que fonctionne en formatant la carte micro sd. Salut (pardonne les erreurs. Je t'écris en Espagnol et j'ai utilisé un traducteur automatique)
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je trouve dommage de lire le même post sur plusieurs forum, pourvu de trouver la réponse le plus rapidement possible! ce n'est pas très respectueux... Enfin, on t'a déjà répondu sur Meta...
Badablek Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je trouve dommage de lire le même post sur plusieurs forum, pourvu de trouver la réponse le plus rapidement possible!ce n'est pas très respectueux... Enfin, on t'a déjà répondu sur Meta... je ne vois pas en quoi chercher l'info sur plusieurs forums à la fois est irrespectueux.....Internet c'est pas 1 forum et basta, bien au contraire. La multiplicité des réponses est le meilleur moyen d'avoir des réponses d'une part, et d'affiner les réponses par recoupement d'informations d'autre part. y'a aucune notion de respect à vouloir les infos les plus pertinentes.
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors je ne le vois pas comme toi, moi je vois des gens présssés qui postent la même chose partout et qui check les réponses Ce sont trop souvent des gens qui ne participent à rien, ils viennent juste chercher à ce qu'on leur apporte la réponse et CIAO... Quand on achète un produit dans un magasin, le premier endroit où l'on doit poser sa question, c'est justement dans ce magasin
Badablek Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors je ne le vois pas comme toi, moi je vois des gens présssés qui postent la même chose partout et qui check les réponses Ce sont trop souvent des gens qui ne participent à rien, ils viennent juste chercher à ce qu'on leur apporte la réponse et CIAO... Quand on achète un produit dans un magasin, le premier endroit où l'on doit poser sa question, c'est justement dans ce magasin bah écoute je suis d'accord avec toi....mais ca rime pas à grand chose non plus de ne poster que sur un forum sans être sûr d'être aidé....le but, c'est de partager des expériences, et se cantonner à un seul endroit reviendrait à ne lire qu'un bouquin sur un sujet précis dans une bibliothèque, ou lieu de dévorer tous les ouvrages en parlant. Après que ce soit ou non dans une optique de ne rien partager et juste d'avoir la réponse le plus vite possible, libre à chacun de ne pas (ou plus) lui répondre à l'avenir
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est pourquoi j'ai précisé qu'on lui avait répondu sur un autre forum où il avait posté
Messages recommandés