mounabd Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir, je demande un peu de m 'eclairer sur les mises à jour, voila j'ai WIIen 3.1 faite par internet et ma wiikey en 1.9g et disque 1.3 j'ai bien configuré en region overide sur ON mais certaines backup me demande de faire la mise à jour comme le backup de Mario galaxy, donc est ce que je doit faire cette mise à jour ? de quoi elle consiste ? MERCI
Glaciadluz Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 De toute facon, si tu la fais pas, tu pourra pas jouer ! Pis si t'es vraiment en 1.9G, aucun risque, vas y
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, Tu peux faire les mises à jour, elles ne poses aucun probleme lorsque l'on à la derniere mise à jour européenne. Ton jeu est-il vraiment compatible ? @+
Glaciadluz Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Franchement, achetez le et puis voila quoi...aucun soucis....
mounabd Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour et merci, donc vous me confirmez que avec un wii 3.1e et wiikey en 1.9G je peux faire la mise à jour de Mario galaxy sachant que j'ai que le backup, donc une mise à partir du backup ne posera aucun problème Merci de me repondre
booms Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut! no souci! la maj d'un backup et la meme qu"un original. ou il faut faire attention c'est d'eviter une maj d'un backup ntsc. voila!
mounabd Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci de ta reponse mais pour comment savoir c'est une backup Pal ou Ntsc mon backup n'affiche pas son logo c'est juste quand je le choisit qui me demande la mise à jour MERCI
booms Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hummmmm bizzard! ton backup viens bien d'un original que tu possede non? Bon! Utilise regionfrii.exe sur ton backup et passe le en pal! bizzard bizzard!!!!!
pesos Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour et merci, donc vous me confirmez que avec un wii 3.1e et wiikey en 1.9G je peux faire la mise à jour de Mario galaxy sachant que j'ai que le backup, donc une mise à partir du backup ne posera aucun problème Merci de me repondre Slt, ban de 48 h pour warez.
Big Bob Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Hey salut à tous. J'ai justement un problème avec Mario Galaxy. Il m'a demandé de faire la mise à jour et depuis, impossible de lire Mario Galaxy et Metroid Prime 3 qui marchait nickel avant. En revanche tous les autres tournent sans problème. Je suis un peu perdu et je souhaiterais savoir comment faire pour remédier à ce problème.
booms Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est facile pour remedier a ton probleme joue avec les originaux au lieu des backup! (j'ai fait la maj de smg mais metroid 3 marche nickel moi!)
Messages recommandés