lionel999 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonsoir, a tous et tte dc voila tt se passé tres bien(lecture des backups ok ) jusqu'au jour comme aujourdhui ou plus rien , disque illisible systematiqument, j'etais en: 1,2 toolbox sur un hitachi59 reglé a 3,58 ohms bref ca marché nikel!!! et la c'est le drame pas de lancement, rien donc que me conseillez vous? lentille ou lecteur comment reconnaitre si c'est l'un ou l'autre en vous remerciant par depit je suis passé au C4eva mais tj rien
acide0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut es ce que tu entend le lecteur travailler ? Si oui essais la méthode rubberband, ou changement de lentille. Si il ne travaille pas changement de lecteur.
lionel999 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut es ce que tu entend le lecteur travailler ? Si oui essais la méthode rubberband, ou changement de lentille. Si il ne travaille pas changement de lecteur. OK JTE remercie je vais voir avec la fameuse methode que je connais pas lol, si non ouai le lecteur est vivant lol il travaille mais ds le zef !!! merci encore
Messages recommandés