Koala911 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour à tous, Comment rendre operationnel une Ds-Xtrem 2G. Je m'explique j'ai racheté cette carte à une annonce où il était mentionné quelle était formatée. Bon peu importe car j'avais deja une DS Xtrem 512 et je me disais je ferai une mise à jour sur le site mais cela n'a pas l'air possible. J' ai lu que potentiellement la mise a jour 1.1.2 pouvait même poser des problème. Donc je voudrais au moins remettre un firmware peut être le 1.1.1 pour pouvoir me servir de cette carte mais le gros soucis est où trouver un firmware pour ds-Xtrem ? Pour info la carte est 100% reconnue par mon PC (sous Win2000). Merci par avance pour votre aide. Koala911
Arantes Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Le frimware du DS-X n'est pas sur la partition de celui ci, donc même formaté il est opérationel, il suffit d'y mêtre le skin, qui dépend celon la version. En quelle version est il ?
Koala911 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Le frimware du DS-X n'est pas sur la partition de celui ci, donc même formaté il est opérationel, il suffit d'y mêtre le skin, qui dépend celon la version.En quelle version est il ? Bonjour, Le firmware est en 1.12 et le skin qui va avec mais rien n'y fait. La carte est reconnue à 100% par le pc mais une fois insérer dans la NDS, elle n'est même pas vue par la console. De toute façon j'en suis au stade du retour chez le revendeur pour vérification car souvent cette carte pose des pb. J'espère qu'ils vont me la charger (cela semble en prendre le chemin en tout cas). Merci pour ton aide neanmoins. cordialement Koala911
Messages recommandés