Frexx Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut a tous J'ai récupérer mon fichier orig.bin en m'édant des tutaux. Je l'ai converti en un Fw non stealth(je ne compte pas jouer online),que j'ai replacer dans ma disquette de boot .Je reboot sur la disquette,je tape la commande pour éffacer le Fw(dosflash E AC00 1 A0 1 4 D8 1)je rajoute un 1 a la fin pour pouvoir avoir accés a l'invite de commande .je tape Y + enter, j'allume la 360(en mode équipé du xeno top gear,les curseurs sur PC et DVD et la j'ai :Status:0x73 Erasing......Wrong flash Je suis débutant ,c'est mon 1° flashage,pouvez-vous m'aider SVP quelles sont mes érreurs. cordialement a tous Frexx
Frexx Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 Complément d'infos lecteur:benQ vad6038 Fw: 64930c Cmère: asus P5N32-sli Deluxe(nForce4) voila si sa peux vous aidez.merci
Frexx Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon ,aprés un peu de galère ça y est j'ai pu flasher mon BenQ en non stealh. Encore merci a tous
Invité lolseg Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et dire comment tu as résolu, tu peux?
Messages recommandés