QuikBad Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut à tous! Je post parce que je voulais faire une màj de mon firmware, mais le probléme est que je n'ai plus mon firmware d'origine. Du coup je peux aps faire un restore de mon firmware. C est un hitachi-LG 47D. Comment est ce que je peux faire? MERCi
xam1311 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 lut utilises toolbox pour dumper le firm interne de ton lecteur , tu récup la clé , ensuite tu va dans le dossier du programme tu ouvre un firm 47 , injecte ta clé et enregistre et hop te revoila avec un orig qui gaz ++
QuikBad Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 lututilises toolbox pour dumper le firm interne de ton lecteur , tu récup la clé , ensuite tu va dans le dossier du programme tu ouvre un firm 47 , injecte ta clé et enregistre et hop te revoila avec un orig qui gaz ++ Salut merci de ta réponse rapide, je vais essayer tout de suite, mais si tu pouvais expliquer un peu plus en detail pour pas que je me trompe. MERCi
xam1311 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 lut va voir mon tuto et lis le , tu verra comment dump ton firm ++
QuikBad Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 En fait j ai fait: -j ai ouvert le logiciel:360FW-Toolbox-40 -J ai fait tools>direct drive dump -j ai copier la key dans: key information:(@4F400) -j ai fermé et réouvert le logiciel -j ai fait file>open>origin_fw>47 -J ai copié la clé de tout a l heure a la place de celle qui etait affiché.
xam1311 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 lut t'a tout compris et tu fais replace key ++
QuikBad Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 ok merci, et maintenant je flash mon lecteur avec le firmware avec la clé que je viens de faire. Et aprés je reflash avec un nouveau firmware pour lire mes back up?
xam1311 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 euh ou alors , tu fais un differential patch en l'orig et celui présent sur lecteur et tu reflash sous toolbox ++
QuikBad Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 ok merci pour ton aide j ai reussi mon flash, ca fonctionne comme avant, rien de mieux pour l instant
Messages recommandés