Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!!,

Voilà, je vais m'acheter une 2ème XBox... j'ai réussi à me trouver des v1.0 / 1.1 / 1.3... mais elles sont TOUTES équipées de lecteurs SAMSUNG...

Tout le monde serait content (tout le monde cherche des lecteurs Samsung...), sauf que moi non !!!

La compatibilité CD/CDRW, je m'en fout, ... mais d'une force ... , vous n'imaginez même pas... :lol:

Bref, à votre avis, sachant que je ne compte utiliser QUE des DVD-R et DVD-RW... quel lecteur me recommandez vous ???

Merci merci ! ^_^

Modifié par Jojo90
Posté(e)

Ouai, mais d'un autre côté, je ne vais pas acheter un XBox dans 3 mois pour ne pas "heurter la sensilbilité" des habitués du forum... ;)

Posté(e)

Hmm.. Moi je dirai que si tu est content avec le lecteur de ta preimère boite, tu n'as qu'a en prendre une avec le même!

A mon humble avis le Thomson est le meilleur pour les DVD, mais je n'ai pas assez testé et ne testerai jamais assez pour en être pleinement convaincu. Si tu cherches une boite d'occase, le nombre d'heures qu'aura tourné le lecteur, et dans quelle atmosphère, comptera aussi énormément.

Posté(e)

FIFF > Je suis bien d'accord avec toi, mais je vais en acheter une neuve... donc bon...

Par contre, je suis en train de chercher une v1.0/1.1/1.3 avec un lecteur Thomson, mais c'est pas évident à trouver... crying

J'ai déjà fait plus de 10 magasins, et aucun n'a de lecteur Thomson... ou alors c'est des XBox v1.4/1.5 (Pack Halo & MM3)... pas glop...