Messages recommandés

Posté(e)

même si avec, c'est nettement mieux et beaucoup plus simple (inutile de trainer la télé avec la console si le PC est trop éloigné mais branche quand même le cordon vidéo côté xbox ... quand la led est orange, tu peux te connecter)

Posté(e)
T'es bien mignon

salut

:unsure: tiens tu le connais ............... :lol:

bon tu nous les auras toutes faites , maintenat au tour des skins , commence par realiser ta connexion FTP puis rien de plus simple et de plus utile , de pouvoir transferer dans un sens ou dans l'autre , les fichiers Skins dans "Skins" en prennant soin de prendre des skins compatibles avec son dash , car sinon tu pourras toujours secouer ta console pour quelle te les visualise

@+

Posté(e)

Bonjour :sorcerer: ,bin en faite sa m'enbete de trinballer ma console jusqu'au pc ,donc quand je vai dans mon HDD,je voi skins et je veu metre des skins ,mais rien ,pas d'image !pourtant dans mon pc j'ai les images !je l'ai grave en dvd de donnée.Merci de m'avoir dit que j'étai mignon :P

Posté(e)

par définition, si tu les vois sur le PC, tu auras de gros soucis pour les voir sur la console (du moins, vu ton niveau)

Déplace la console, tu seras gagnant, crois-moi ...

Posté(e)

Ok chef ,chose faite! pour me metre en ftp avec flashFXP esque je doit metre la méme adresse ip ,dns ...du pc sur la xbox ,car quand je met celle de la xbox au pc sa marche pas. :unsure:

Posté(e)
Ok chef ,chose faite! pour me metre en ftp avec flashFXP esque je doit metre la méme adresse ip ,dns ...du pc sur la xbox ,car quand je met celle de la xbox au pc sa marche pas.

tu branche la console au pc , tu lance flash fxp tu tape adresse ip de la console l'user et mot de passe et ca se connecte

Posté(e)

G trouver dashbord dedans il y à Skins :mais il y a pas tout les skins que ma console à deja seulement celui d'affiché et c la que je peu metre mes skins donc sans ftp sa marche?