cristal Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour,j'aimerai savoir comment instalé des skins sans ftp ou avec ? ma console à été transformé avec la methode 007 .
schumpopo Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Lo, T'es bien mignon mais tu veux pas arrêter l'assistanat et te sortir les doigts afin d'apprendre par toi même ? ++
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 même si avec, c'est nettement mieux et beaucoup plus simple (inutile de trainer la télé avec la console si le PC est trop éloigné mais branche quand même le cordon vidéo côté xbox ... quand la led est orange, tu peux te connecter)
bugess Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 T'es bien mignon salut tiens tu le connais ............... :lol: bon tu nous les auras toutes faites , maintenat au tour des skins , commence par realiser ta connexion FTP puis rien de plus simple et de plus utile , de pouvoir transferer dans un sens ou dans l'autre , les fichiers Skins dans "Skins" en prennant soin de prendre des skins compatibles avec son dash , car sinon tu pourras toujours secouer ta console pour quelle te les visualise @+
cristal Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour ,bin en faite sa m'enbete de trinballer ma console jusqu'au pc ,donc quand je vai dans mon HDD,je voi skins et je veu metre des skins ,mais rien ,pas d'image !pourtant dans mon pc j'ai les images !je l'ai grave en dvd de donnée.Merci de m'avoir dit que j'étai mignon
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 par définition, si tu les vois sur le PC, tu auras de gros soucis pour les voir sur la console (du moins, vu ton niveau) Déplace la console, tu seras gagnant, crois-moi ...
cristal Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Ok chef ,chose faite! pour me metre en ftp avec flashFXP esque je doit metre la méme adresse ip ,dns ...du pc sur la xbox ,car quand je met celle de la xbox au pc sa marche pas.
coolpix Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ok chef ,chose faite! pour me metre en ftp avec flashFXP esque je doit metre la méme adresse ip ,dns ...du pc sur la xbox ,car quand je met celle de la xbox au pc sa marche pas. tu branche la console au pc , tu lance flash fxp tu tape adresse ip de la console l'user et mot de passe et ca se connecte
cristal Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Méme si c'est pas la méme adresse ip que mon pc ,sa marche?
cristal Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vais dans E et je voi TDATA?UDATA?CACHE mais apps je ne le voi pas?
coolpix Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 pourquoi tu checher appz pour installé un skin , cherche dossier dash et dedans tu as le dossier skin tout simplement
cristal Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 En faite sans FTP j'arrive à aller sur mon DD dans la partition:exploré disque dur!
coolpix Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 si tu veut installé un skin , ftp puis cherche le dossier skin , envoie tes skins dedans tout simplement .
cristal Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 G trouver dashbord dedans il y à Skins :mais il y a pas tout les skins que ma console à deja seulement celui d'affiché et c la que je peu metre mes skins donc sans ftp sa marche?
cristal Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci grace à toi j'ai reussi à metre mes skins sans ftp!merci beaucoup^!
Messages recommandés