damacy Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour a tous ! voila j'ai une petite question pour vous. j'ai acheté il y a une semaine maintenant une psp slim , j'ai fai l'ereur(je pense) de l'avoir upgradé en 3.72 oficiel. je voudrai savoir si je peu la downgradé pour lui instalé un 3.71 m33-3 (surtou savoir comment faire exactement , j'y connai pa grand chose en psp pour l'instan)?? merci d'avance pour votre aide. damacy
iansolo18 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) Il faut que tu trouves quelqu'un ayant une psp en 1.5 ou Custom Firmware afin quil te fasse un batterie despertar afin d'installer le 3.71M33-2 sur ta psp Si tu ne connais personne ayant déja de psp "modifiée" tu ne pourra malheureusement rien faire pour l'instant!! Modifié le 24 novembre 2007 par iansolo18
damacy Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 re bonjour a tous. merci de ton aide solo . j'ai un pote qui ma di qu'il pouvai le faire avec un pandora . de la meme maniere qu'avec une psp classique. est-ce vrai?? encore merci d'avance
iansolo18 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui cest vrai mais il devra faire une despetar, cest la quasi meme chose la seule différence cest que ca installe direct le 3.71M33-2 la pandora elle installe le firmware 1.5 or il nest que pour les PSP FAT, les SLIM ne le supporte pas.... Il existe pas mal de tuto pour créer une despetar cest trés simple a faire et a utiliser
damacy Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 merci beaucoup pour ton aide solo voila qui m'aide beaucoup. je c'est exactement ce que je doi faire. merci d'avoir etai aussi précis. damacy
Messages recommandés