kickit Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Bonjour, Mon ami et moi on s'est fait poser une aladin advance, lors d'une partie si il veut rebooter il fait Gachette droite + gauche + start + back moi ça ne marche pas où l'active t'on ? De plus au démarrage sous le logo il a 'executer2' moi j'ai Microsoft comment qu'on change ? Merci beaucoup [edit] on parle d'IGR quand j'ai vu No dans evox.ini je pensais trouver la soluce mais sur son ini à mon pote y'a No et le reset fonctionne ??!!! Modifié le 27 février 2004 par kickit
Quarentin Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Le reset via evox, c'est une solution soft. Mais en fait tous les bios Xecuter récents l'intégrent et donc le reset devient une fonction hard. Si tu as Microsoft au démarrage... c'est louche. T'es sûr que la puce a bien été posée, parce que même les bios anciens Xecuter affichaient ce message.
b10h4z4rd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 bon a mon avis ta le bios Evox M7 ou Evox D6 et pour avoir le Xecuter 2 il faut flasher ton bios avec le bios executer dispo dans la section download du site de plus lui il integre le reset tandis que le 2 ke g sité ne l'integre pas. mais lit bien les tutos avant de faire tout ca. j'y suis pour rien en cas de prb.
Messages recommandés