mismu2000 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et leur histoire de super technologie dans les vibrations,qui est censé apporter différentes sensations ,c'est du pipeau ou c'est bien réelle? car j'aimerais bien me la prendre! Pour l'avoir, je peut donc t'en dire un peut plus. C'est...heu....bah comme la PS2 point.
diablo81 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et leur histoire de super technologie dans les vibrations,qui est censé apporter différentes sensations ,c'est du pipeau ou c'est bien réelle? car j'aimerais bien me la prendre! Pour l'avoir, je peut donc t'en dire un peut plus. C'est...heu....bah comme la PS2 point. +1 c'est quand meme une bonne nouvelle car c'est un plus dans l'immersion du jeu. mais bon, un peu deg de ne pas l'avoir eu des le départ quand meme..... @+
Akira Shin Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour en rajouter dans le cote baratin de Sony, je me rappel une de leur nombreuses justification quand a l'absence de vibrations: "les vibrations c'est depasse, has been" Qu'est ce que ca peut est cynique une multinationale quand meme (pas sony en particulier)
mismu2000 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et leur histoire de super technologie dans les vibrations,qui est censé apporter différentes sensations ,c'est du pipeau ou c'est bien réelle? car j'aimerais bien me la prendre! Pour l'avoir, je peut donc t'en dire un peut plus. C'est...heu....bah comme la PS2 point. +1 c'est quand meme une bonne nouvelle car c'est un plus dans l'immersion du jeu. mais bon, un peu deg de ne pas l'avoir eu des le départ quand meme..... @+ Oui voila, c'est juste un peut mesquin de la part de Sony de ne pas l'avoir mise en vente des le début. Mais bon, au moins c'est fait, et c'est deja ça. Apres, je ne fais pas parti de ceux qui ont deja acheté 4 manettes et qui aimeraient maintenant tous les changer. C'est ceux la qui vont bien etre dégoutés
allosyd Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ya un des deux moteurs qui a un problème d'inertie, vous trouvez pas?ou c'est normal? Car sur ma madcast de ps1 les moteurs étaient chargés identiquement^^
nounours59330 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 non non chaque moteur a un point plus gros que l'autre.
ouasse Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) oui c'est normal, ça permet de faire deux types de vibrations différentes. bon, sinon, quand est-ce que la dual shock est fournie de base avec la PS3 40 Go ? Modifié le 27 novembre 2007 par ouasse
deagle Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 vu qu'elle est prévue pour le printemps en europe, bah.. au printemps
hoosehot Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quand je vois tous ces topics, je me dis vivement le hack ps3 que ca bouge un peu...c'est mou c'est dingue...ca me fait mal au coeur... Rester 4jours bloques sur un topic manette ouverte...
Le Duc Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon, ca y est, j'ai moi aussi commandé ma Dual Shock 3.... c'est quand même vachement cher pour c'que c'est ces foutues manettes. Consommator Man!
erwan2004 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sur yamato, c'est 39.65+9.15€ soit 48.8€ HT ~ 59€ TTC . Vu que que Sony lui va vendre 60€-65€* le mannette, ca va c'est pas trop chère . *prix estimé a partir de la difference de ~12€ sur yamato .
deagle Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai payé que 51euros fdpin, elle est partie hier c'est impec ceux qui ont trop de sixaxis revendez les ya pas de soucis, ça réduit le coût final de la ds3
Messages recommandés