Newserator Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ceux qui n’ont pas eu le courage d’ouvrir leur Dual Shock 3, puis pour les curieux, voici l’occasion de découvrir les deux moteurs qui ont permis de faire revenir les vibrations du côté de chez Playstation. Source : Maxconsole Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1030
mike14 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 ce sera toujour mieux que rien. Ciao.
aliasjim2000 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai la dual shock 3 en ceramic white et franchement , ca fait plaisir de retrouver les vibration car le sixasis, aucune sensation avec cette manette....Motorstorm ou meme la demo de Uncharted, c'est vraiment mieux avec les vibrations
erwan2004 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Y a le systeme des sixasis dans les DS3 ?
raydenxxx Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui biensur... C'est pas comme si on l'avait pas dit des dizaines de fois ++
deagle Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 pourtant sony prétendait que les 2 étaient incompatibles
pereprimus Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 pourtant sony prétendait que les 2 étaient incompatibles oui oui, ils ont annoncé beaucoup de choses avant le lancement de la ps3 je serait curieux de recollecter tout ça et de voir le pourcentage de vrai :mdr:
gwenlaureng Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 ils ont annoncé beaucoup de choses avant le lancement de la ps3 Seulement avant ?! ^_^ Bye.
erwan2004 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Seulement avant ?! ^_^ Bye. Pas faux. +1
sdekaar Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 [troll=on] c'est vraiment de la haute technologie ces moteurs je comprend que les ingenieurs de sony ont eut autant de mal les integrés. [troll=off]
nounours59330 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pas un mal non plus les vibartions plus le poid, parceque la sixaxis franchement trop legere
pereprimus Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 ils ont annoncé beaucoup de choses avant le lancement de la ps3 Seulement avant ?! ^_^ Bye. J'essayer de ne pas trop brusquer certaines sensibilités lol t'as tout gaché.....
zabusa29 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et leur histoire de super technologie dans les vibrations,qui est censé apporter différentes sensations ,c'est du pipeau ou c'est bien réelle? car j'aimerais bien me la prendre! vu que sur ma manette sisaxis,quand je joue sur des jeux(surtout GT et NFS)le joy gauche reste bloqué sur une position et ne reviens pas dans son axe automatiquement....pourtant je joue pas trop avec les joy(a part les jeux cités auparavant) Alors que sur la ps2 j'ai la manette depuis 2 ans et rien ne ce passe de méchant par rapport au joysticks
mydeur Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca donne quand meme l'impression d'un montage "cheap"...
MythiK Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) Whhaa Sony a enfin réussit l'exploit de mettre ça dans sa manette! Ils passent un peu pour des cons (ou mythos) là non? Il y a 2 ans c'était IMPOSSIBLE, rien à faire pas moyen, et là ils nous sortent un truc banal à en mourir... Modifié le 25 novembre 2007 par MythiK
raydenxxx Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 tout le monde sait que le problème n'était pas la compatibilité mais le procès... toi même tu le sais. Pas la peine de faire ce genre de posts ++
MythiK Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) tout le monde sait que le problème n'était pas la compatibilité mais le procès... toi même tu le sais.Pas la peine de faire ce genre de posts ++ Voici la déclaration publique de Sony à ce sujet : "Pursuant to the introduction of this new six-axis sensing system, the vibration feature that is currently available on DUALSHOCK and DUALSHOCK 2 controllers for PlayStation and PlayStation 2, will be removed from the new PS3 controller as vibration itself interferes with information detected by the sensor," On est maintenant bien d'accord que Sony a déclaré que cela n'était pas possible pour des raisons techniques tel que je l'ai dis dans mon précédent post. S'ils ont fait ça pour cacher la réelle raison, c'est du mensonge donc mon précédent post est toujours correct. Modifié le 25 novembre 2007 par MythiK
keo_wn Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 tout le monde sait que le problème n'était pas la compatibilité mais le procès... toi même tu le sais.Pas la peine de faire ce genre de posts ++ Voici la déclaration publique de Sony à ce sujet : "Pursuant to the introduction of this new six-axis sensing system, the vibration feature that is currently available on DUALSHOCK and DUALSHOCK 2 controllers for PlayStation and PlayStation 2, will be removed from the new PS3 controller as vibration itself interferes with information detected by the sensor," On est bien d'accord que Sony a déclaré que cela n'était pas possible pour des raisons techniques. Raydenxxx n'a pas dit le contraire, mais tout le monde sait que c'est une excuse, pas besoin de polémiquer pendant des heures. Tchuss ViNz_
raydenxxx Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Puis ils ont raison, ils vont pas dire "on est en procés, ca nous coute cher"... vaut mieux dire "on sait pas faire"... Cela s'appel du marketing. Je sais bien qu'au fond c'est mentir, et je me souviens de cette déclaration, je ne mettais pas en cause le fond de ton intervention mais la forme. On ne change pas un homme je sais bien. ++
MythiK Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) Puis ils ont raison, ils vont pas dire "on est en procés, ca nous coute cher"... vaut mieux dire "on sait pas faire"...Cela s'appel du marketing. Je sais bien qu'au fond c'est mentir, et je me souviens de cette déclaration, je ne mettais pas en cause le fond de ton intervention mais la forme. On ne change pas un homme je sais bien. ++ Bon t'es lourd écoute c'est pas compliqué, c'est deux points de vues différents, pour toi c'est du marketing et ca se comprend alors que pour moi c'est du mensonge et c'est prendre les clients pour des cons. Si tu n'admets pas mon point de vue, aucun soucis ne change pas, moi j'admets le tien. Modifié le 25 novembre 2007 par MythiK
keo_wn Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Puis ils ont raison, ils vont pas dire "on est en procés, ca nous coute cher"... vaut mieux dire "on sait pas faire"...Cela s'appel du marketing. Je sais bien qu'au fond c'est mentir, et je me souviens de cette déclaration, je ne mettais pas en cause le fond de ton intervention mais la forme. On ne change pas un homme je sais bien. ++ Bon t'es lourd écoute c'est pas compliqué, c'est deux points de vues différents, pour toi c'est du marketing et ca se comprend alors que pour moi c'est du mensonge et c'est prendre les clients pour des cons. Si tu n'admets pas mon point de vue, aucun soucis ne change pas, moi j'admets le tien. On peux retourner au sujet peut étre? Tchuss ViNz_
ouasse Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour toi c'est du marketing et ca se comprend alors que pour moi c'est du mensonge et c'est prendre les clients pour des cons. ba t'façons le marketing en général consiste quand même bien à prendre les gens pour des cons, non ?
mike14 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) Le meilleur au niveau marketing est Nintendo et leur façon de vendre un "petit" produit ( qui rapporte gros !! ) à grand coup de pub , Sony c'est différent il utilise l"effet "poudre aux yeux" certain qualifie ça de mensonges ... chacun sa perception et pour Microsoft , ben eux ils savent pas se vendre une campagne de pub jamais terrible et une transparence au niveau de leurs présentations ( pas de vidéo de ouf qui nous font croire à l'impossible !! ). Pour l'instand il faut croire que le plus malin est Nintendo il réussi des miracles ( combien de temps ?? ) pour Sony ça a marché deux générations mais beaucoup en sont revenu et Microsoft joue trop la carte du "je vais bien tout va bien " il ne comprenne pas qu'il faut toucher tout les publics car pour les "hardcore gamers" c'est gagné mais le grand-public ne connait pas ( ou peu ) la 360. Chacun leur façon de faire plus ou moins criticable mais au final que ce soit nintendo ou sony ils ont toujour fonctionné de la même manière alors pourquoi être surpris ?? Bref le principal c'est que les vibrations soient là , c'est bien une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3. Ciao. Modifié le 25 novembre 2007 par mike14
Messages recommandés