kiba Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Salut j'ai telechage la derniere xbmp et je sais pas quoi en faire, j'ai essaye de le transfere via FTP dans le repertoire E de avalaunch y a les fichiers mais j arrive a en ouvrir aucun est ce qu'il faut faire une installation speciale sur la box? Al'aide SVP!!!
bdpxbox Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 ya des tutos pour sa et des tas d'infos sur le forum good luck
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) j'allais le dire.... d'ailleurs c XBMC qu'il faut telecharger now.... Modifié le 27 février 2004 par Pink Floyd
katamiaw Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 j'allais le dire.... d'ailleurs c XBMC qu'il faut telecharger now.... Je vois pas pourquoi il faudrait plus installer XBMc que XBMp ? Quels sont tes arguments ?
meristos Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Je suis d'accord avec catamiaw parce que xbmc n'est pas aussi polyvalent que xbmp. Je trouve qu'il lit moins de formats (enfin ceux que j'utilise en A/V) en plus il est (un tout petit peu + gros)
Messages recommandés