Emulateur

Invité jmcampisi

Messages recommandés

Invité jmcampisi
Posté(e)

j'aimerai mettre un émulateur sur mon pc pour lire mais jeux xbox mais je ne sais pas le quelle je dois prendre :blink:<_<

Posté(e)

aucun vu que ca n'existe pas, quand bien meme tu en trouverais un qui marche j'espere pour toi que tu a un becane de feux de dieu pcq ca risque de ramer grave. ;)

Posté(e)

C domage mais c vrai les seul émulateur pour linstan fon marché que les démo . Je croi quil ni en a un ou 2 qui peuve lire quelque jeux mais sans plus .

Je te conseil dinvestir une xbox directement et de faire un exploit (sa coute pas si cher que ça :P )

Posté(e)

c clair trouves toi une bobox, sinon tes jeux vont ramer sur ton pc, de toute manière comme a dit notre ami cycloper ça n'existe pas encore, sinon pourquoi pas un émulateur ps2 pour pc ?

Posté(e)

si ca existe de meme qu un emulateur game cube seulement ca rame grave

emu ps2 c pour bientot

Posté(e)

jai teste naruto 2 avec lemulateur gc jai une partie de l intro

mais tous est gris et ca bloque au moment d apuier sur start

emulateur s appelle dolphin

Posté(e)
quand bien meme tu en trouverais un qui marche j'espere pour toi que tu a un becane de feux de dieu pcq ca risque de ramer grave.

Ben en fait, en y réfléchissant bien, la Xbox étant un PC, avec un proc x86 et tout ce qui va avec, ça ne devrait pas être si dur que ça pour un PC d'émuler une Xbox?

Posté(e)
quand bien meme tu en trouverais un qui marche j'espere pour toi que tu a un becane de feux de dieu pcq ca risque de ramer grave.

Ben en fait, en y réfléchissant bien, la Xbox étant un PC, avec un proc x86 et tout ce qui va avec, ça ne devrait pas être si dur que ça pour un PC d'émuler une Xbox?

sauf l optimisation software, le code different (xbe) et certaines opti hardware (la memoire passe direct, pas de perte par NB par exemple).

Invité outworld1
Posté(e)

il n'y a aucun emulateur xbox et ps2 pour pc qui emule des jeux commerciaux

celui pour ngc rame grave

• 3 semaines après...
Invité jmcampisi
Posté(e)

j'ai trouver je suis allé chercher sur tuto et j'ai trouver :):):)