Overload77 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) Salut ! Voila je viens ici car j'ai besoin de votre aide :/ Je viens de flasher mon lecteur Hitachi sans aucuns problèmes, j'ai remonté ma console (coque et lecteur), et j'ai essayé un backup et ça marchait très bien Ensuite en plein jeu, j'ai eu le droit à un freeze bizarre (pas le même que lorsque qu'on a un ROD, différent celui ci http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/123/845_2.jpg) puis au reboot de la console, direct le ROD... Bref maintenant ma console est HS Pensez vous que je puisse faire quelque chose ? Modifié le 23 novembre 2007 par Overload77
Overload77 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut,SAV. Je dois remettre mon lecteur en Firmware d'origine avant de l'envoyer au SAV ?
Oasis Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu dois surtout remettre ton étiquette de garantie
Overload77 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu dois surtout remettre ton étiquette de garantie Ouais ça je le savais Par contre, j'ai un peu abimé la coque pendant le démontage (par exemple les 7 petits trous derrière la coque, jai utilisé un tournevis trop gros donc ça les a un peu agrandi, mais rien de méchant non plus ) j'espère que ça va passer au SAV... Sinon merci pour votre aide lolseg et oasis PS: Et si le SAV découvre que je l'ai ouvert, on me la renverra ou il faudra que je paye la réparation ?
Invité lolseg Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu dois surtout remettre ton étiquette de garantie C'est tellement évident, que la question se pose pas.
allezbarce Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) Tu dois surtout remettre ton étiquette de garantie Ouais ça je le savais Par contre, j'ai un peu abimé la coque pendant le démontage (par exemple les 7 petits trous derrière la coque, jai utilisé un tournevis trop gros donc ça les a un peu agrandi, mais rien de méchant non plus ) j'espère que ça va passer au SAV... Sinon merci pour votre aide lolseg et oasis PS: Et si le SAV découvre que je l'ai ouvert, on me la renverra ou il faudra que je paye la réparation ? Ils te la renverront. Modifié le 24 novembre 2007 par allezbarce
nidaime74 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Slut tu as touché aux vis noirs sous la consoles ? celles aux extremités des crois en relief sur la plaque d'allu (la ou tu deviss les vis grises).
Messages recommandés