Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Voila je viens ici car j'ai besoin de votre aide :/

Je viens de flasher mon lecteur Hitachi sans aucuns problèmes, j'ai remonté ma console (coque et lecteur), et j'ai essayé un backup et ça marchait très bien :) Ensuite en plein jeu, j'ai eu le droit à un freeze bizarre (pas le même que lorsque qu'on a un ROD, différent celui ci http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/123/845_2.jpg) puis au reboot de la console, direct le ROD...

Bref maintenant ma console est HS :( Pensez vous que je puisse faire quelque chose ?

Modifié par Overload77
Posté(e)
Tu dois surtout remettre ton étiquette de garantie ggne

Ouais ça je le savais :D

Par contre, j'ai un peu abimé la coque pendant le démontage (par exemple les 7 petits trous derrière la coque, jai utilisé un tournevis trop gros donc ça les a un peu agrandi, mais rien de méchant non plus ^^) j'espère que ça va passer au SAV...

Sinon merci pour votre aide lolseg et oasis :ok:

PS: Et si le SAV découvre que je l'ai ouvert, on me la renverra ou il faudra que je paye la réparation ?

Posté(e)

C'est tellement évident, que la question se pose pas.

Posté(e) (modifié)

Ouais ça je le savais :D

Par contre, j'ai un peu abimé la coque pendant le démontage (par exemple les 7 petits trous derrière la coque, jai utilisé un tournevis trop gros donc ça les a un peu agrandi, mais rien de méchant non plus ^^) j'espère que ça va passer au SAV...

Sinon merci pour votre aide lolseg et oasis :ok:

PS: Et si le SAV découvre que je l'ai ouvert, on me la renverra ou il faudra que je paye la réparation ?

Ils te la renverront. ;)

Modifié par allezbarce