Comment Configurer Sa Wiikey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

J'ai reçu ma wiikey original cet apres-midi et on me la pose demain apres-midi, ma wii na jamais etait mis a jour, j'ai telecharger les 2 fichiers : 1.9g-beta.rar et config.1.3.rar, ma wii a le chip D2B avec les 3 pattes en moins, une fois que la puce sera souder svp comment dois je proceder pas a pas pour ne pas faire de betises svp ? etant novice j'aimerai que l'on me guide, je vous remerci pour votre aide

Posté(e)

Je viens encore de le faire ce soir...

1/ Telecharge le 1.9b et met ta puce à jour avec (étape peut être pas indispensable mais j'ai prefere pas passé en 1.9g tout de suite)

2/ Telecharge le 1.9g et met ta puce à jour avec

3/ Telecharge le disc config 1.3 et active l'override en mode ON

4/ Met à jour ta Wii sur le net

5/ Pour le cas de Mario Galaxy, met le désormais à jour ;)

Et voila, aucun soucis, testé encore aujourd'hui sur une Wiikey original et avec un firmware Wii de >3

Posté(e)
Je viens encore de le faire ce soir...

1/ Telecharge le 1.9b et met ta puce à jour avec (étape peut être pas indispensable mais j'ai prefere pas passé en 1.9g tout de suite)

2/ Telecharge le 1.9g et met ta puce à jour avec

3/ Telecharge le disc config 1.3 et active l'override en mode ON

4/ Met à jour ta Wii sur le net

5/ Pour le cas de Mario Galaxy, met le désormais à jour ;)

Et voila, aucun soucis, testé encore aujourd'hui sur une Wiikey original et avec un firmware Wii de >3

Bonjour

merci pour ta reponse et je vais suivre ta procedure, sinon pour le fichier 1.9g je vais graver l'image iso mais pour le disc config 1.3 il y a plusieurs fichier dedans, Si je comprend bien je vais graver le fichier : bootdisc.pal.iso ces bien cela ? mais a quoi sert les fichiers : filechop.exe et fixsize.cmd stp ? Est ce que j'ai besoin de graver les images iso jap et us ? Derniere question stp, je viens d'aller voir sur le site wiikey pour telecharger le fichier 1.9b mais il y a 2 fichiers, lequel dois je telecharger stp ? 1.9b Recovery Disc (for emergency use - see readme) ou Wiikey 1.9b Update Disc Voilà j'espere que tout ce passera bien en te ( vous ) remercian de votre aide et conseil a tous.

Merci beaucoup

Posté(e)

Lu,

Oui tu graves le fichier "bootdisc.pal.iso" et tu t'occupes pas des autres fichiers. Evidemment que non tu n'as aucunement besoin de graver les isos JAP et US (à moins que ta Wii ne soit JAP ou US).

Concernant les deux fichiers 1.9b, il y en a un pour restaurer le firmware de la Wiikey en cas de pépin (le recovery) et un autre pour faire une simple mise à jour en 1.9b.

++