Teshbox Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 slt tous le monde ! J'ai fait un backup de Amped 2 ,je le lance nikel ,je lance une partie nikel je commence la partie et fait 5metre et la SA PLANTE "votre cd doit etre sale..."me dit-il Il a une protection ? Quelqun a deja essayé ? Si kelkun a le jeu il peut menvoyer un pm ?pour lui demander un truc Si je patch le default.xbe sa va changer kelke chose ? Merci d'avance a+
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 tout les jeux on une protection... mais c kler que amped 2 est assez chiant.
Teshbox Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 T'aurais une methode pour ke je puisse le faire marcher ? stp aide moi !
mickael2 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Moi oui jai la solution ! il faut que tu coupe dans les options toutes les musiques du jeux ! Mais atention la warez est ilegale !
Teshbox Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Merci je vais essayer !(tu veut dire arreter les musiques du jeu ?)
Messages recommandés