primate Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 slt a tous je possede une xbox 360 qui a un mois ,j'ai flashe mon benq avec le 1er fw sorti en quiet je grave mes jeux sur du verbatim avec imgburn en 2.4 (mon logiciel est configue en 1x mais ma gravure c'est du 2.4 x comprends pas) mes jeux boote bien mais quand je joue ,souvent j'ai des lags d'une demi seconde dans le jeu sa saccade legerement d'ou sa peut venir svp ? et que me conseillez vous de faire pour remedier ce prob (ca le fait pas a tout les jeux ) dois je mettre le new fw xtrem benq 1.1 rev 2? j"attend vos reponses merciiiiiiiiiii
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, Passes a la version multispeed.
primate Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 ok lolsed merci je ve suivre ton conseil mais sur quelle vitesse je le flash en 2x 5x 8x ou 12 sans que je puisse abimer le lecteur (si sa abime je sais pas) et tu penses que sa peut venir de la ces lags
-Vendetta- Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok lolsed merci je ve suivre ton conseil mais sur quelle vitesse je le flash en 2x 5x 8x ou 12 sans que je puisse abimer le lecteur (si sa abime je sais pas) et tu penses que sa peut venir de la ces lags Le lecteur de la xbox 360 est un 12x, alors non ca l'abîmera pas. Souvent ceux qui choisissent une vistesse plus basse que celle d'origine, c'est pour que le lecteur soit moins bruyant. Et biensûr que oui les lags peuvent venir de là, car ton lecteur charge moins vite les données, alors que logiqement le jeu est programmé en tenant compte que la xbox 360 possède un lecteur 12 x.
primate Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 ok merci de votre aide je ve le mettre en 8x je pense que sa ira mieux pour mes lags
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 D'autant que la rev 1 du firm contenait un problème sur le quiet, corrigé par la rev2. "(v1.1 rev2) Fixed 'quiet' version"
Messages recommandés