Invité bel-air Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) j'ai installé une xecuter 2.3b lite plus et je l'ai flaché mais maintenant je ne sais plus quoi faire car je ne sais pas quel tutos lire.merci d'avance a+ Modifié le 27 février 2004 par bel-air
Jlz Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Installer un dash, lire la FAQ ainsi que les tutos et guide du débutants etc..... Bonne bourre ! ++
Invité bel-air Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Installer un dash, lire la FAQ ainsi que les tutos et guide du débutants etc.....Bonne bourre ! ++ merci a+
Invité bel-air Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 j'ai installé une xecuter 2.3b lite plus et je l'ai flaché mais maintenant je ne sais plus quoi faire car je ne sais pas quel tutos lire.merci d'avance a+ salut c'est encore moi mais pourriez vous m'aider a choisir un tutos pour installer un dash
katamiaw Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 CD INSTALLATION GUEUX.NET Ce CD vous permettra d'installer un dashboard alternatif (EvolutionX, Avalaunch, UnleashX) sur un disque dur d'origine ou un nouveau disque dur (neuf ou anciennement sur votre PC) Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle.
Invité rwany Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Salut, tu grave le cd gueux tu boot dessus tu choisis de dash (moi,j ai pris avalauch) il ilstalle tout bien tu reboot tu joues a bientot!
Invité bel-air Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 j'ai installé une xecuter 2.3b lite plus et je l'ai flaché mais maintenant je ne sais plus quoi faire car je ne sais pas quel tutos lire.merci d'avance a+ merci a tous,je vais essayer,a+
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 j'ai installé une xecuter 2.3b lite plus et je l'ai flaché mais maintenant je ne sais plus quoi faire car je ne sais pas quel tutos lire.merci d'avance a+ generalement on lis les tuto avant de monter une puce d'ailleur cf mon guide debutant dans ma signature
Messages recommandés