kazded94 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour a tous, Bon voila pour faire court,etant vraiment debutant ds se demaine,c'est pour cela que je fais appeles a vous. J'ai remarquer qu'il y avait plusieurs Puces et la je ne sait pas la quel mettre et surtout qui les installent.Si apres cette operation il est possible de mettre des jeux graver? Merci pour vos reponses.
Bigfoot Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour a tous,Bon voila pour faire court,etant vraiment debutant ds se demaine,c'est pour cela que je fais appeles a vous. J'ai remarquer qu'il y avait plusieurs Puces et la je ne sait pas la quel mettre et surtout qui les installent.Si apres cette operation il est possible de mettre des jeux graver? Merci pour vos reponses. Salut, pour repondre simple - oui y a plusieur puce donc ça depend de ta version du chipset de ta Wii - Pour les installation ça depend ou tu habites tu peux me contacter si tu veux pour plus d'info - pour les "jeux graver" oui pas de soucis du moment que tu possèdes l'original. Je t'attends ton contact bye
kazded94 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) Bonjour a tous,Bon voila pour faire court,etant vraiment debutant ds se demaine,c'est pour cela que je fais appeles a vous. J'ai remarquer qu'il y avait plusieurs Puces et la je ne sait pas la quel mettre et surtout qui les installent.Si apres cette operation il est possible de mettre des jeux graver? Merci pour vos reponses. Salut, pour repondre simple - oui y a plusieur puce donc ça depend de ta version du chipset de ta Wii - Pour les installation ça depend ou tu habites tu peux me contacter si tu veux pour plus d'info - pour les "jeux graver" oui pas de soucis du moment que tu possèdes l'original. Je t'attends ton contact bye Bonsoir Merci pour votre reponse rapide voila la Wii date de - d'une semaine donc je ne sai pas si cela vs parles. Moi je suis ds le Val de Marne (Maisons Alfort)et pour les jeux "graver"cela va de soit. Merci Modifié le 23 novembre 2007 par kazded94
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant