toctoctoc Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, bon alors je débute hein avec le wifi quelqu´un aurait il la liste entiere des equipements pour le bateau? (avec les correspondances des series bien sur ? ) Bon sinon je viens aussi pour faire du troc ! ¤La boutique Gastoon¤ Je vends : TRESORS -Corail x2 (150 rubis dans mon jeu) -nacre x10 (50) -perle x10 (50) -ecaille zora x2 (1500) -couronne zora x10 (50) -plume x5 (150) -ambre goron x4 (800) EQUIPEMENT -Proue cloche x1 -Proue touriste x1 -ancre coquillage x1 -coque brillante x1 -coque démon x2 -coque digne x3 -rambarde de pieux x1 -rambarde de bois x1 -roues à vis x1 ------------------------------- Voila moi je suis pas compliqué je veux des équipements pour le bateau ! de preference or/démon/cloche mon msn : jme_la_cool_douce@hotmail.com a partir du moment ou vous reservez un objet, je vous le met de coté aussi longtemps que vous le voulez code ami via msn ou mp ou alors si la section est "sure" j'éditerai mon message avec mon code
Badablek Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut, ca n'a rien à faire ici....la section Codes Amis est là pour partager....les codes amis (incroyable n'est-ce pas ?), pas pour poser des questions et proposer par PM son code ami... je déplace dans la section Jeux. ps : section sûre ? euh on te demande pas non plus ton numéro de carte bancaire hein le système de code amis étant ce qu'il est, même si quelqu'un t'ajoute, du moment que TU ne l'ajoutes pas, ca ne change absolument rien pour toi...
Messages recommandés