Messages recommandés

Posté(e)
woot Bonjour , j'aimerai savoir si aprés instalation methode 007,si la xbox prend les games gravé ?ou si il faud r'ajouté un logiciel ? :o Et esqu'ont peu changer de lecteur dvd aprés flashage , si le lecteur dvd tombe en panne ? si ont peut se connecté en ftp ? Et telecharger xbmc ,le decompressé et le metre sur un DD de 10 go ?Si oui comment fat -on une fois le logiciel telecharger et decompressé pour l'instaler sur DD ? wow J'ai le chois entre 2 lecteur dvd trés bonne état : LG 2005 et Philips 2003,je met lequel avec mon DD seagate u 5 de 10 go ?Je pose toutes ses questions car j'aime avoir les conseil d'un professionnel comme vous et je remerci toutes l'équipes ! :ok:
Posté(e)

bon moi je suis debutant mais j'ai depuis hier lu et relu les post du forum ainsi que les tutos donc je vais essayé de repondre a tes questions ( les pros corrigeront si necessaire )

Bonjour , j'aimerai savoir si aprés instalation methode 007,si la xbox prend les games gravé ?

oui

ou si il faud r'ajouté un logiciel ?

non

Et esqu'ont peu changer de lecteur dvd aprés flashage , si le lecteur dvd tombe en panne ?

oui vu que tu flash pas le lecteur je vois pas pourquoi tu pourrai pas le changé

si ont peut se connecté en ftp ?

oui

[Et telecharger xbmc ,le decompressé et le metre sur un DD de 10 go ?

oui il pese 50m

Si oui comment fat -on une fois le logiciel telecharger et decompressé pour l'instaler sur DD ?

connexion ftp tu l'envoie dans la section appz par exemple du dashboard

J'ai le chois entre 2 lecteur dvd trés bonne état : LG 2005 et Philips 2003,je met lequel avec mon DD seagate u 5 de 10 go ?

la part contre je comprend pas ta question

Je pose toutes ses questions car j'aime avoir les conseil d'un professionnel comme vous et je remerci toutes l'équipes !

voila j'ai repondu avec mes connaissances est les infos du site gueux si j'ai fait une erreur une personne la corrigera je pense

Posté(e)

bon, j'ai corrigé les copies, coolpix ....... 20/20 :oki:

cristal, on évite de parler de flash avec une "méthode 007", ça n'a strictement rien à voir .... toi, tu as aussi une 360 ....

Prends le LG, il vaut un samsung V2 alors qu'un Philips qui a avalé de la poussière depuis 2003 .... :wacko:

Posté(e)

Grace à cette methode j'ai pu retrouver une xbox qui prend tout mes jeux ,je vais essayer dans trouver une 2 eme et la transformé de méme ! :rolleyes: Par contre j'ai laissé le lecteur philips car le LG et super bruillant!J'ai plus qu'à r'ajouté des skin en plus et essayer de mettre xbox media center!Sinon comment je peut faire pour copier l'eprom de ma xbox ,car je n'y arrive pas ,et si j'arrive à la copier sur ma carte mémoire comment je pourait l'extraire de l'action replay à mes document ,pour ensuite le gravé(sa resemble à quoi l'eprom) :blink:

Posté(e)

Lance le gestionnaire Ndure dans tes applications et connectes-toi par ftp, tu pourras la récupérer dans E:\Apps\Ndure ...

Variante, lancer Xcalibur et la récupérer dans E:\NKP11\ toujours par ftp. Variante bis, lancer la save et faire de même ...