nounours59330 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonsoir, Les transformers existent vraiment, jugez vous même, cet homme dévale les routes avec son équipement de robot ! http://www.mdrattitude.net/video-drole-540...bot-existe.html je ne post pas ce topic dans le but de vous montrez la video, mais dans celui de savoir si quelqu'un conait le titre de la musique, ou le groupe qui passe en fond merci
waluigi man Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 lut. mouai y en a qui tienne pas a leur vie et qu'on rien a faire xD fodrai lui dire que le bobsleigh ca existe ah merde j'avais pas lu la fin ( ahem ") moi j'connais pas la chanson en tout cas =/ ++
Lechuck Norris Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai cru que mon process allait péter à cause du nombre d'animations publicitaires sur la page.
biloud43 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tiens j'essayerais bien xD Sinon j'ai déjà entendu la chanson, mais le titre...
emulator-gt Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hey, C'est Jean Yves Blondeau ! Je le connais bien ce type, j'ai fait plusieurs compétitions à ses côtés, c'est un mec comme ca ! Il a fait en tout 12 combinaisons et en a vendu 3 (3000€ la combi, exemplaire unique) Il en a une toute en or.... Il vit de ça, et fait des démos dans toutes les télés du monde ! http://youtube.com/buggyrollin voilà son compte youtube ! bonne soirée, ++
renkinjutsu Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 emulator -gt ..c`est toi en vignette sur des roller avec une combinaison du futur ? le gars impresionnant tout de meme ,il a pas peur eek cotes accidents il y a quoi ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hannn exellent j'veux la même combi que lui !
Messages recommandés