rufo647 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour Je viens de griller le lecteur de mon ami (un samsung ms28)... il est mort de chez mort car il ne s'allume meme plus. Que puis je faire pour le remplacer ? Quel manipulation vais je devoir effectuer sur le nouveau lecteur ? J'ai entendu parler de clé et cela me fait peur. Je n'ose pas lui dire peur de sa réaction... je suis pret à lui changer . Merci beaucoups de votre aide
2la99 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 explique nous deja ce que tu lui as fait ensuite tu aurra des explication a ton probleme si non ouverte je peux deja te conseiller le sav de MS
rufo647 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai simplement voulu flasher le lecteur comme je l'avais fait avec le miens. Mais j'ai inverser la prise d'alimentation entre le lecteur et le connecti kit... resultat il a griller directe. Pour le sav de MS c'est mort.
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si tu n'as pas eu le temps de récupérer la clef, c'est mort pour la console.Reste à voir une lecture de l'eproom en externe, peut etre.
nag Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si tu n'as pas eu le temps de récupérer la clef, c'est mort pour la console.Reste à voir une lecture de l'eproom en externe, peut etre. meme soucis avec un benq.. lolseg, c'est quoi la solution dont tu parles ici ? merci
SoulHeaven Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai simplement voulu flasher le lecteur comme je l'avais fait avec le miens.Mais j'ai inverser la prise d'alimentation entre le lecteur et le connecti kit... resultat il a griller directe. Pour le sav de MS c'est mort. Salut, On peut extraire la clée en dessoudant l'eprom et en lisant le firmware en externe. ++
rufo647 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 je vous remercie pour les réponses... J'attend mon expert
Mac Gyver Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, La clé est effectivement récupérable si la sst n'a pas pris mal, normalement sur ce genre de probléme c'est récupérable a 100 % et le lecteur est peut être même récupérable.
xam1311 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 lut pour le lecteur .tu t'avances bien ... y a des bouchers chez les membres ++
exrazhell Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ces newbies qui se croient des pros ... o_O !!! C'est dingue quand même !!! ('ttendez inverser une prise de courant faut le faire quand même hein !!! xam1311 >>> j'dirai même qu'il y a des bouchers-charcutiers chez certains membres ...
Jlz Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai simplement voulu flasher le lecteur comme je l'avais fait avec le miens.Mais j'ai inverser la prise d'alimentation entre le lecteur et le connecti kit... resultat il a griller directe. Pour le sav de MS c'est mort. Salut, On peut extraire la clée en dessoudant l'eprom et en lisant le firmware en externe. ++ Ué alors j'ai essayé hier, la glue qu'ils foutent sur la SST chez Samsung est encore plus dur et chiante à travailler que celle de chez Hitachi ! En couche fine bien delicate a oter ... C'est pas une cinecure, faut avoir envie ! ++
lapin_mort Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Salut, je veu bien y jeter un oeil gracieusement j'ai le matos qui va bien mais je promet rien vu que t'as inversé les alim et causé des dégats irréversible au lecteur. MP si ça t'intéresse. Modifié le 26 novembre 2007 par lapin_mort
Messages recommandés