Invité Senbeï Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Voila c ptet une question à la con mais g dèja transféré une iso décompressée avec XFER sur mon HD. J'utilise EvoX et je voudrais renommer ce qui apparait dans la liste des games de EvoX en rapport avec mon jeu. Suffit-il de renommer le répertoire dans lequel il se trouve ou alors est-ce plus compliqué que ça? Faut-il que je recommence l'extraction de mon iso en mettant le "bon nom" dans "rename default.xbe" et que je la retransfère ou y a-t-il une meilleure solution (plus rapide)? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 pour le bon nom : soit tu change de dash pour Avalaunch ou Unleash X qui eux permette la modif ou alors tu trasnfert avec QWIX ( avec avalaucnh pour du 10 Mo/s) et la il renomme a la volée
Jlz Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 XBE Renamer dans la section download du site => si les default.xbe ne porte pas de nom Evox affichera le nom du dossier _ ++
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Arf bien vu Jlz l'avait oublier celui la
Janoh Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Si tu veux renommer sans passer par le pc, il y a aussi xtoolbox qui permet de changer le nom des xbe depuis ta bobox ^_^
Messages recommandés