mamatt328i Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour je possede une ds la premiere avec un passme superpass plus supercard sd sd 2go et mes backup fonctionnent tres bien mais quand je mets le firm flashme v8a il ne figure pas dans la ds donc imposible de le lancé!! auriez vous une solution??? svp.
booms Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aimerai bien t'aider mais j'ai rien compris a ton probleme (surtout a ta question)
mamatt328i Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) a oui dsl je voulais dire quand je demarre la console mais jeu figure bien sur l ecran mais pas le flashme!!! donc pas possible de le lancer! Modifié le 22 novembre 2007 par mamatt328i
booms Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon j'ai trifouiller et j'ai trouver se lien qui pourra peut etre t'aider! http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3357
Badablek Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut, mauvaise section, je déplace. sion, à lire ton titre, j'ai comme un doute...."Flashme_v8a.7z Ne Figure Pas Sur L Ecran De Ma Ds" rassure moi, tu as bien pris la peine de décompresser le fichier 7z....parce que si tu tentes de faire avaler un fichier compréssé 7z à ton linker, il va t'envoyer sur les roses, ça c'est certain.
guytounet Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) salut,mauvaise section, je déplace. sion, à lire ton titre, j'ai comme un doute...."Flashme_v8a.7z Ne Figure Pas Sur L Ecran De Ma Ds" rassure moi, tu as bien pris la peine de décompresser le fichier 7z....parce que si tu tentes de faire avaler un fichier compréssé 7z à ton linker, il va t'envoyer sur les roses, ça c'est certain. Ce n'est peut-être pas le cas. Ce matin, j'ai eu le même problème : j'ai rajouté des flashme dans une micro sd + adaptateur SD et rien n'apparaissait au menu une fois la carte dans la supercard. J'ai contourné le problème en passant la micro SD dans une R4DS qui a vraisemblablement updaté le répertoire car après les flashme apparaissaient ainsi que des fichiers ayant le même nom, mais commençant par un point (signe de fichiers invisibles sur pas mal de systèmes d'exploitation). Je connais mal les supercard mais j'ai l'impression que leur système de gestion de fichiers est un peu particulier... Modifié le 2 décembre 2007 par guytounet
Messages recommandés