rabir Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonsoir les amis , voila j'ai suivi à la lettre pour installer l'exploit Ndure SPLINTER CELL PAL mais ça a pas marché je n'ai pas la suite sur le menu pour installation Ndure, maintenant je ne sais pas qoui faire, si vous avez des propositions!!!! merci beaucoup
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 je n'ai pas la suite sur le menu pour installation Ndure, tu peux développer ? (enfin, si tu veux une réponse ... ) En plus, mon petit doigt me dit que tu as fait tout et n'importe quoi au niveau du tuto ... C'est lequel tu as suivi, d'abord et quel paragraphe ? Et ta console, elle fait quoi maintenant ?
rabir Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 ma console marche apres linsalation de l'exploit uxe, j'ai reiussi à l'instaler mais le probleme maintenant c'est qu'apres linstalation de l'exploi je ne sais pas quoi faire il ya tellement de choses et je commence à me perdre dans tout ça 1 j'ai instaler UXE 2 j'ai sauvgarder la partition c de la console 3 j'ai sauvgarder l'eeprom aussi le reste je sui perdu je ne sais pas trop quoi faire.
rabir Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 La j'ai un plus gros probleme j'ai voulu supprimer un fichier je me suis tromper de touche et j'ai message qui dit : votre xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support de la clientele. Quoi faire? je crois que je vien de planter ma xobox.
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et qu'est-ce tu fais avec un Uxe ? Tu es nostalgique ?
rabir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 Et qu'est-ce tu fais avec un Uxe ? Tu es nostalgique ? je suis nouveau dans le site etce domaine aussi, je vois qu'il ya plusieurs possibillité donc je tente c'est tout j'ai voulu instaler la Ndure ça a pas marché mais l'UXE oui Je suis dsolé pour toutes ces questions , mais à qui je vais m'adresser c'est ce n'est pas à vous, vous faites vraiment un travail remarquable et simple, mais parfois des perssonnes comme mopi ils ont besoin de plus d'explication alors reprenat des le debut: pour xcalibur 3.3 bu jp33 je l'ai telecharger mais pour le decompresser winrrar fait ses caprices il le prend pas en charge, pour Ndure j'ai utiliser le jeu SC PAL Ndure.33 by jp33 j'ai suivi la methode 007 à la lettre mais au final je n"ai pas eu l'ecran que je devrai avoir a la fin comme c'est indiquer sur le tuto, donc c'st pour ça que j'ai utiliser l'exploit uxe, finalement apres ton message j'ai remis ma console au point d'origine Mquestion est : qu'est ce que je dois faire et avec quelle façon puisque ça marche pas avec SC Ndure .33 by jp33??? SVP.
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour xcalibur 3.3 bu jp33 je l'ai telecharger mais pour le decompresser winrrar fait ses caprices il le prend pas en charge, euh ... si ! Ta version est peut-être trop ancienne par contre (bien que la compression soit minimaliste). Par contre, une fois l'iso créer, tu peux oublier winrar ... j'ai remis ma console au point d'origine Pour info, mes saves, c'est un exploit Uxe bref, si tu avais la possibilité de te connecter par ftp, c'était inutile, il y avait beaucoup plus simple Mquestion est : qu'est ce que je dois faire et avec quelle façon puisque ça marche pas avec SC Ndure .33 by jp33??? SVP. Décompresses Xcalibur, on en reparle ensuite (prend de l'avance et remet ton Uxe si tu peux te connecter par ftp, il va servir) Sinon, il va falloir m'expliquer pourquoi tu y arrives avec un Uxe et pas aevc un Ndure ... parce que c'est exactement la même chose .... donc, sois un poil plus précis parce que "ne pas avoir le bon écran" sans boule de cristal ni photo, ce n'est pas évident !!!
bugess Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut en gros ta console boot toujours ?? en version original effectivement si tu détaillais un peu plus , les fonctions que tu as utilisé ?? la sauve utilisée ??
rabir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 pour xcalibur 3.3 bu jp33 je l'ai telecharger mais pour le decompresser winrrar fait ses caprices il le prend pas en charge, euh ... si ! Ta version est peut-être trop ancienne par contre (bien que la compression soit minimaliste). Par contre, une fois l'iso créer, tu peux oublier winrar ... j'ai remis ma console au point d'origine Pour info, mes saves, c'est un exploit Uxe bref, si tu avais la possibilité de te connecter par ftp, c'était inutile, il y avait beaucoup plus simple Mquestion est : qu'est ce que je dois faire et avec quelle façon puisque ça marche pas avec SC Ndure .33 by jp33??? SVP. Décompresses Xcalibur, on en reparle ensuite (prend de l'avance et remet ton Uxe si tu peux te connecter par ftp, il va servir) Sinon, il va falloir m'expliquer pourquoi tu y arrives avec un Uxe et pas aevc un Ndure ... parce que c'est exactement la même chose .... donc, sois un poil plus précis parce que "ne pas avoir le bon écran" sans boule de cristal ni photo, ce n'est pas évident !!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) c'est un exploit qui a donné cet écran ????? Modifié le 23 novembre 2007 par vmaxspeed3
rabir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 desolé je me suis tromper d'mage vraiment desolé.
rabir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour te repondre JP33 voila la photo de l'ecran que j'ai apres la manipulation de l'exploit Ndure3.3 à la methode 007 c'esl la bonne photo mantenant , pour xcalibur je suis entrain de le telecharger et j'ai lu pratiqument tout le PDF je pense que je purai y arriver , si j'arrive à instaler Ndure corectement sauf si je passe par UXE .
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 rabir, t'es un branleur .... Quest-ce que tu fais avec une mini-save ? C'est pas possible, tu le fait exprès ? Les bonnes saves, c'est dans ma signature, ne cherche pas plus loin ......
rabir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai pris la mini save car j'ai pas assez de memoire sur ma carte memoire
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je me permet de te citer: voila j'ai suivi à la lettre pour installer l'exploit Ndure SPLINTER CELL PAL ça ne te gêne pas de raconter n'importe quoi ? C'est pathétique !! Tu as cru quoi ? que je faisais deux saves différentes pour le plaisir ? Apprends à lire les pdf, il y a un moyen de réduire la taille de la save .... Mais pour ça, il faut arrêter de se raconter des cracks et faire réellement ce qu'on écrit ... Au pire, tu la charges en deux fois, un fichier après l'autre .... bref, tu fais preuve d'intelligence ...
rabir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 ok merci et j'aprecie ta franchise .
rabir Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 tu avais raison jp33 finalement j'ai réussi à l'installer c'etait tout simple mais j'y voyais pas.
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme quoi, la franchise, ça paye toujours ...
rabir Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut jp33 c'est pour te dire que j'ai reussi à installer à tout installer et je te remercie pour le coup de main et surtout merci pour tout le travail que vous faites sur ce forum c'est trop génial.
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il faut toujours avoir confiance en ses possibilités. Ensuite, les outils, ça sert de béquille pour ne pas tomber, rien de plus.
Messages recommandés