Procédure Pour Débannir Sa Xbox 360 *update*

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Enfin une solution pour les personne ayant eu la malchance d'etre banni du Live.

Je vais voir la video de suite chinese

@+

HS : Va y avoir de la 360 HS, c'est la météo qui l'a dit ^_^

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
En tous cas bravo a zouzzz,c'est une belle avancé mais une hypothese me chiffone.

Si ce hack deviens plus facile a mettre en place donc debanissement de pas mal de consoles microsoft pas content,ils bannent les gamertag et la je vois pas comment on pourra remedier :)

.. ca personne n'y avait pensé .. :P

En changeant de gamertag p-e .... ?

++

Posté(e)

C'est sympa mais quelle est l'intérêt ? étant donné quil faut la keyvault d'une console non banni, ca veut dire quil faut avoir 2 xbox 360 ? donc autant carrement jouer au live avec la console non bannie...

Posté(e)
C'est sympa mais quelle est l'intérêt ? étant donné quil faut la keyvault d'une console non banni, ca veut dire quil faut avoir 2 xbox 360 ? donc autant carrement jouer au live avec la console non bannie...

Rien ne t'empêche de connaitre quelqu'un qui n'utilise pas sa console sur le Live et qui accepterait de te "donner" sa keyvault.

Posté(e)

Il n'y a pas que l'aspect pratique, il y a aussi l'aspect technique ...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les xbox premiere du nom c'etait deja comme ça, il fallait ne xbox non connecté au Live pour en debannir une autre, et ca se trouvait ....

++

Posté(e)
Il n'y a pas que l'aspect pratique, il y a aussi l'aspect technique ...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les xbox premiere du nom c'etait deja comme ça, il fallait ne xbox non connecté au Live pour en debannir une autre, et ca se trouvait ....

++

Je me suis pas du tout intéressé à la xbox première du nom, mais tu veux dire que déjà M$ bannissaient, ceux qui utilisaient des backups sur le live ?

Posté(e)

c'est un sacré verrou qui veint de sauter chez Microsoft tout de même, je me demande quelle va etre leur réaction, car si il y a bien un lieu qu'il protège à bloc c'est bien le live.

Posté(e)

Il est probable qu'on voit apparaitre des sortes de kit de débannisement dans le commerce non? genre puce+software, un truc simplifié après décorticage de tout ca... :sorcerer: ?

Posté(e)
Il est probable qu'on voit apparaitre des sortes de kit de débannisement dans le commerce non? genre puce+software, un truc simplifié après décorticage de tout ca... :sorcerer: ?

ça existe déjà, ça s'appelle une 360 toute neuve .... en plus, il y a des coupons à 50€ en ce moment ... hihihi

Et ça marche du tonnerre :ok:

Sinon, blague à part, un petit message d'encouragement pour zouzzz qui, même s'il ne cherche pas du bon côté (je suis, par conviction, contre le fait d'aider les tricheurs ..... j'assume, vous pouvez jeter les tomates, même pas peur), fait quand même avancer le schmilblick (et puis, ça fait toujours plaisir de voir qu'il suffit de réellement s'investir pour avancer).

Posté(e)

Ma console n'est pas bannie, donc, ca ne me concerne pas (encore).

Je pense bien sur que cette avancée est géniale, bien que ca ne soit pas accessible au commun des utilisateurs. C'est juste pour ca que j'imagine que cela va migrer lentement vers une solution simplifiée un de ces quatres. Pas tout d'suite, c'est sur...

Sinon, JP33, je trouve que le terme "tricheur" est inadapté. Un hackeur n'est pas un tricheur pour moi. Un "hors la loi", un "fraudeur" à la limite, mais tricher, c'est plus bidouiller un iso, comme ca a pu etre le cas avec Gears of War à une époque ou simplement se déconnecter du live à PES en cas de défaite, ou dans une autre optique, utiliser un "action replay", ca c'est de la triche. En fait, avoir un élément dans un jeu que les autres n'ont pas.

Tu vas m'dire, "pourquoi je relève ce terme sinon de m'être senti concerné, voir accusé"?

........ et tu n'aurais sans doute pas tort.... chinese

++

Posté(e)

Magnifique voila une news qui remonte le morale des troupes :oki:

Bon sinon zouzzz j'tenvoi quand ma console pour que tu me la débanne ??

Nan j'déconne j'suis pas encore banni ...

Posté(e)

Salut,

la démarche de recherche est bonne mais pas si intéressante que ça au final. Certes cela sera utile si on a une console en RROD non bannie ; il suffira de copier son KV "encore vivant" pour l'exploiter sur la nouvelle console ou tout du moins l'intégrer le jour ou cette dernière se fait bannir. Mais pour le reste, il est tout aussi simple d'acheter une xbox 360 arcade et d'y placer son disque dur, et de revendre la bannie à un autre individu qui ne joue pas au LIVe (moi! lol)

D'autre part, n'espérez pas jouer avec 2 consoles contenant les mêmes N° de série. En effet, je donne ici une hypothèse du fait de mes lacunes techniques, mais je pense qu'on ne sait pas exactement quelles infos contiennent le KV ET les autres parties du système. Or ces infos , entrecoupées avec d'autres, pourraient permettre la détection de la console-clône. (Je pense notamment à des infos sur la détection du type de lecteur, le nombre de fois que tel ou tel jeu a été inséré sur l'une et l'autre console).

Voilà, en tout cas, bravo pour les recherches. L'idéal sera maintenant de trouver, comme l'a dit Zouzzz, les infos spécifiques à modifier dans un KeyVault original.

++

Posté(e) (modifié)

Chapeau a toute l'équipe de fou furieux et en particulier a notre Zouzzz national. :oki:

edit:Je n'ose meme pas imaginer la tete des gars chez Grosoft et surtout la réponse a cet exploit de leurs part....aie

3...2...1....FIGHT ! :ph34r:

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)
(je suis, par conviction, contre le fait d'aider les tricheurs ..... j'assume, vous pouvez jeter les tomates, même pas peur),

Dsl mais je trouve ça vraiment risible ce que tu dis, surtout de la part d"une personne qui fait partie de la team d'un site qui aide justement implicitement les tricheurs.

Posté(e) (modifié)
(je suis, par conviction, contre le fait d'aider les tricheurs ..... j'assume, vous pouvez jeter les tomates, même pas peur),

Dsl mais je trouve ça vraiment risible ce que tu dis, surtout de la part d"une personne qui fait partie de la team d'un site qui aide justement implicitement les tricheurs.

C'est la foire aux boulets depuis deux jours ! :rolleyes:

Modifié par mrx2003
Posté(e)

C'est la foire aux boulets depuis deux jours ! :rolleyes:

Et la foire aux léches bottes aussi apparement !

Posté(e)
Je n'ose meme pas imaginer la tete des gars chez Grosoft et surtout la réponse a cet exploit de leurs part....aie

3...2...1....FIGHT ! :ph34r:

Ben en fait si ca se trouve ca ne les inquiéte pas plus que ca ,une ptite modif dans leurs règles de filtrage xbox live et c'est reglé ,peut être également qu'ils se tirent les cheveux dans tous les sens ,qui sait ...reste plus qu'as attendre pour voir ce qui vas se passer ..

Posté(e) (modifié)
T'en fait pas pour Microsoft, ils savent où chercher les infos dont ils ont besoin.

On sait très bien que les sites de hacks sont surveillés (y compris Gueux puisqu'on a déjà eu à faire avec le département juridique de Microsoft).

Moi je rajouterais meme que certains gueux sont passé de l autre coté M$ apres s'etre fait employé mais je ne citerais pas de noms meme sous la torture.

Hein "popo" et tu te reconnaitra mdr !

Sinon bravo zouzz c est une belle prouesse, j espere juste que personne ne se fera de l'argent sur ton dos ou revendiquera ton exploit.

Modifié par mollko
Posté(e)
T'en fait pas pour Microsoft, ils savent où chercher les infos dont ils ont besoin.

On sait très bien que les sites de hacks sont surveillés (y compris Gueux puisqu'on a déjà eu à faire avec le département juridique de Microsoft).

Moi je rajouterais meme que certains gueux sont passé de l autre coté M$ apres s'etre fait employé mais je ne citerais pas de noms meme sous la torture.

Hein "popo" et tu te reconnaitra mdr !

Sinon bravo zouzz c est une belle prouesse, j espere juste que personne ne se fera de l'argent sur ton dos ou revendiquera ton exploit.

Salut mollko,

Désolé mais je ne me reconnais pas pourtant il me semble que ce message m'est adressé.

Pourrais-tu dévellopper car j'aimerais être au courant si je bosse chez microsoft. Et il faudrait que je dise à mon patron de changer l'entête des fiches de paie.

++

Posté(e)
super avancé pour le hack 360

bravo et merci zouzzz grace a toi je vais peut etre flashé pas 360

le dark-alex de la psp ?

au faite il est français ?

d'apres ce que je sait il serait ricain et il est au japon