Newserator Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Zouzzz, un des membres éminents de notre forum dans ses recherches autour du hack Xbox 360, vient de réaliser ce qu'on pourrait appeler un grand exploit dans le monde du hack en réussissant une chose qui semblait impensable jusqu'à présent : débannir une Xbox 360 du Xbox-Live. La procédure n'est malheureusement pas à la portée de tout le monde puisque cela nécessitera de mettre en oeuvre la technique du downgrade mais on peut espérer que d'ici quelques temps et avec l'appui des chercheurs dans le domaine la technique soit affinée. Bravo à Zouzzz pour cet exploit qui fera sans doute date ! Pour tout comprendra ça se passe ici. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1632 Update Zouzzz a mis en ligne une vidéo d'environs 11mns qui vous permettra de visualiser la mise à jour via la puce Infectus du kernel de la Xbox 360 initialement bannie puis la connexion fonctionnelle au Xbox-Live. Note : comme le rappel Zouzzz, il ne s'agit pas d'un nouveau hack mais du résultat de ses tests avec l'aide des découvertes déjà réalisées par des personnes comme Robinsod, TheSpecialist, la Team Infectus etc... La méthode permettant de réaliser ce qu'à reproduit Zouzzz nécessite des connaissances avancées (Timing Attack, Downgrade...) et de posséder certaines informations d'une Xbox non bannie. De même, personne ne connait pour le moment les conséquences pouvant résulter de cette technique, il convient donc de faire preuve de prudence quand à une éventuelle reproduction à grande échelle et laisser le temps aux spécialistes sur la question de faire le point sur cette technique. Il n'en reste pas moins que les recherches de Zouzzz et le résultat que l'on connait aujourd'hui méritent tout le respect qui se doit et un grand coup de chapeau.
keo_wn Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bravo zouzzz et merci pour tout ce que tu fais pour gueux! Tchuss ViNz_
Shakin Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, Un BIG bravo à toi zouzzz Merci. @+
hoosehot Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Suis bluffe la....mais alors completement...Un grand bravo a toi Zouzzz t'es un champion... ++
Lechuck Norris Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 5ème test : Le débannissementCe que j'ai fais : J'ai remplacé le Keyvault de mon dump de nand 1888.bin par un Keyvault d'une console non bannie en le renommant 188kv.bin. J'ai flasher la console. Résultats du test de connexion : Connexion XboxLive OK après mise à jour par le Live (1888-> 5787). --------------------- Les remerciements : Robinsod, pour sa patience, ses conseils... Je vais essayé de faire une vidéo prochainement... Si j'ai bien compris, il faut maintenant un outil pour créer des n° de série (keyvault) valides ?
Tetsumaki Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Great Ca va ptêt me motiver à mettre le live un de ses 4.
-Zou- Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouah trop fort !!! Big big bravo à Zouzzz
akira Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je dit bravo , mais ne vous rejouisser pas trop vite car si MS repere l info ,la reponse sera expeditif de leurs part. et secondo comment se fait il que depuis le temp il est encore impossible de debanir une xbox et que Zouzzz a trouver un piste sur xbox 360? je serait curieu d avoir une reponse tient?
andros lunos Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 un grand big up à Zouzz ps:Akira arrête d'etre negatif bourdel :fouf:
abbathdebinic Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 les mots me manquent pour féliciter comme il mérite un acharné de la bidouille de cette trampe !!!
legueux Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je dit bravo , mais ne vous rejouisser pas trop vite car si MS repere l info ,la reponse sera expeditif de leurs part.et secondo comment se fait il que depuis le temp il est encore impossible de debanir une xbox et que Zouzzz a trouver un piste sur xbox 360? je serait curieu d avoir une reponse tient? Faut vraiment que tu arrêtes la TV, on te croirait tout droit sorti d'un épisodes de X-Files...c'est une immense conspiration, en fait nous sommes tous des employés de Microsoft qui regroupons les pirates pour mieux les contrôler. Encore une fois bravo à Zouzzz pour sa persévérence !
akira Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) vous avez pas compris en faite ,bon bravo c est une bonne nouvelle, mais je mettait juste en garde si eventuelement une taupe de chez MS traine dans le coin sur la toile et mette la main sur l info,ben tout risque de tomber a l eau quoi. je recommande juste de garder la tete froide et de ne pas s emballé trop vite sur la new donc. ^_^ ont est jamais a l abris des spywares en tout genres sur le net. bravo en tous cas fallait avoir de la patience pour faire tout tes diagnostiques lol . Modifié le 22 novembre 2007 par akira
legueux Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'en fait pas pour Microsoft, ils savent où chercher les infos dont ils ont besoin. On sait très bien que les sites de hacks sont surveillés (y compris Gueux puisqu'on a déjà eu à faire avec le département juridique de Microsoft).
MythiK Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 vous avez pas compris en faite ,bon bravo c est une bonne nouvelle, mais je mettait juste en garde si eventuelement une taupe de chez MS traine dans le coin sur la toile et mette la main sur l info,ben tout risque de tomber a l eau quoi.je recommande juste de garder la tete froide et de ne pas s emballé sur la bonne new donc. ^_^ ont est jamais a l abris des spywares en tout genres sur le net. De toute facon rien ne reste secret à partir du moment où c'est sur le net... Pas compris ta dernière phrase... quel rapport avec les spywares?
akira Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) bravo en tous cas fallait avoir de la patience pour faire tout tes diagnostiques lol . spywares egale espion mec. Modifié le 22 novembre 2007 par akira
MythiK Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) spywares egale espion mec. ha... ok... ça doit etre nouveau...merci pour l'info... Modifié le 22 novembre 2007 par MythiK
nounours59330 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 akira sur xbox c'etait possible de se debannir ... avec l'eeprom.bin d'une xbox non bannie en tout cas bravo a zouzzz et MS try again
ShinSan Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Yeah , ca dechire , enfin une réel avancée!!
akira Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) bien que la menace est juste psychologique en faite grrrr MS ont va vous cuiner jusqua la moele lol mdr akira sur xbox c'etait possible de se debannir .. a bon? je suis trop resté sur ma psp alors lol Modifié le 22 novembre 2007 par akira
Babson Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Félicitations, bravo et un grand merci à toi Zouzzz.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant