playf Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Salut à tous A l'approche de noël, j'aimerez m'acheter une Xbox360 J'ai regardé dans la section tuto pour svoir qu'elles sontt les manipulations à effectuées pour "craquer" sa Xbox360. J'ai cru comprendre qu'il fallait flasher uniquement le lecteur de DVD de la console c'est bien ça ? Après avoir répérer la marque du lecteur de DVD de ma console, je pourrais flashé et j'aurais juste à jouer à mes back-ups c'est bien ça ? Merci d'avance et bonne soirée Modifié le 22 novembre 2007 par playf
darkmaster60 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui, pour lire les Backups, le seul truc a faire (que l'on peut faire) est le flash de Firmware du lecteur DVD. Tu flash et Hop Basta tu pourra lire tes Backups
Arthkiller93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Lut, Je te le déconseilles si tu tiens au live.
playf Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide @+
Buju Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et la 360 sans le live, c'est 50% du plaisir de jeu qui disparait.
playf Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 Certes pour le live... D'ailleurs, est-ce que le live est payant ou alors faut-il juste une connexion wifi ? merci
-Zou- Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le Live est payant. Une connexion internet suffit, que ça soit par ethernet ou wifi cela importe peu (enfin si pour le wifi tu dois acheter un adaptateur).
pesos Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
playf Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Ok merci mais je ne pense pas jouer sur le live de toute façons J'espère que les opérations de flashage ne sont pas compliquées et sont sûres (pas à 100% mais pas très loin ) ? P.S: Titre changée Modifié le 22 novembre 2007 par playf
Messages recommandés