nuagedan100 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) bonjour. je suis sur le point d'acheter une nintendo ds lite pour offrir à mon petit neuveu. mais il y a telement de linker et cartouche que je ne sais que choisir. ma préference était au départ la xtrem 2 giga mais pas compatible roms gba ou le m3 real rumble pack. enfin un peu d'aide serait la bien venu pour choisir. je vous avoue la j'y connais rien merci d'avance. Modifié le 22 novembre 2007 par nuagedan100
nuagedan100 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 bon comme je n'ai pas d'avis je choisirais plutard tampi. pas une bonne ame charitable pour m'aider lol
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 je serais curieux de savoir comment tu est arrivé sur le "xtreme" qui est une merde sans nom, qualité pourrie, cher et qui n'est pas à jour... Linker pour GBA et DS = M3 Lite Perfect, offre impeccable, parfaitement suivi, la plupart des roms DS fonctionnent sans souci, et les GBA = pas de problème Sinon tu as le Ez + Extansion 3 en 1, là c'est un autre système et pas le même fonctionnement, mais c'est également très bon en compatibilité et la pointe du moment, mais pas encore totalement testé au niveau GBA = M3 REAL Perfect Pack (Real + Rumble + GBA Ram) Si je devais choisir, je prendrais le M3 Lite si je suis un VRAI fan de GBA (je le sais, j'en suis un) ou alors je me jetterais sur le REAL Perfect pack quand il sortira (j'ai déjà passé ma commande)... Voilà
nuagedan100 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 je te remercie pour toutes tes infos bon ben je vais me pencher sur la m3 lite merci encore. tchao
nuagedan100 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) Salut j'etait tenté pour acheter le M3 REAL Perfect Pack (Real + Rumble + GBA Ram) mais je ne sais pas ce qu'il vaut car toi tu va te l'acheter, tu peut me tenir au courant. ça compatibilité avec rom ds et rom gba sinon en ds je n'y connais rien je vais achete une ds lite silver si j'achete le m3 real faut t'il que ma ds soit flasher pour que le M3 fonctionne dessus ou je n'ais besoin de rien d'autre juste la console et le M3 merci pour ton aide à bientot Modifié le 27 novembre 2007 par nuagedan100
bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas besoin de flasher ta console et la compatibilité DS est impaccable En revanche, il faut bien comprendre pour la compatibilité GBA, y'a des trucs à appliquer, etc... Faut laisser le REAL apprendre et évoluer, car pour rappelle, il n'a même pas un mois d'existence...
nuagedan100 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 Ok merci en fait le mieux serait d'avoir le m3 lite + supercard 3 et le m3 real ça fait un bon concentré lol merci encore Mr bitonio.
bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 avec les dernières découvertes faites sur le M3 REAL + extansion GBA, on peut faire de très belles choses!
Messages recommandés