Wolverine Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour a tous, J'ai la Version 1.1 de la Xbox, et la Puce X-ecuter2. Il se trouve que parfois, ma console a du mal a démarrer... Je dois l'éteindre, et la ralumer avant qu'elle ne s'amorce correctement... Des fois ça peut prendre 15 min avant qu'elle ne se lance...mais sinon, aucun probleme par la suite... Ceci dit, je panique un peu, car je suis pas très doué s'il est question de flasher le Bios... car j'ai un peu peur de perdre mon joujou... Merci d'avance pour votre réponse
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Plutôt un problème Hardware plutôt que Software. Mais si ta puce est soudée, ça parait peu probable qu'elle se soit décalée comme une lite +. Une petite vérif. du monatge et ça devrait repartir correctement.
Wolverine Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Effectivement, elle n'est pas soudée... A mon grand étonnement, j'ai osé démonté la partie supérieur de la Xbox... Et j'ai découvert le Chip ... Bon, a part de la poussiere, un coup de souffle la dedans... j'ai vérifier si elle était bien pluggé.... Mais bon..comme sont démarrage est aléatoire, je crie pas trop vite victoire.... Si quelqu'un a des suggestion...merci de me le faire savoir... Je reviens a la charge, car en fait, c'est de plus en plus répétitif... il me faut relancer presque 10x pour qu'elle se lance... Help... Modifié le 28 février 2004 par Wolverine
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Bah soude la! Sinon souffler c'est peut-être pas assez Démonte la, nettoie, et remonte bien si tu veux vraiment pas faire chauffer la boite.
gaoul Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 salut! moi aussi j'ai eut le meme problem je la démarais puis elle rebootait direct plusieur fois toutes seul c'etait un cable de ma puce qui etait mal enfoncé et depuis plus de problem
Messages recommandés