Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai acheté runaway 2 sur PC, j'ai vista et le jeu était suceptible de ne pas fonctionné, c'est pour ça que j'ai installé un pacth , mais le jeux ne marche toujours pas. Soit un message d'erreur s'affiche, disant que "runaway 2 a cessé de fonctionné". Je ne sais pas pourquoi le jeu ne ce lance pas, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissant.

images:

buggrunaway2cx8.jpg

bugg2runaway2ap0.jpgMais windows ne m'indique aucune solution.

merci.

Modifié par tristan15
Posté(e)

ta essayer en changeant le chemin d'acces de l'instal par defaut ?

Suprime le jeu puis re-instal en mettant ce chemin ( lors de l'instal ) :

C: ==> Utilisateur ==> Admin ==> Appdata ==> Local==> VirtualStore==> Programfiles

Comme sa le jeu "croira" qu'il est sous XP :)

Posté(e) (modifié)

je ne voi pas où sont les dossiers Admin, et tous les autres qui suivent..

ou peut être que c'est l'ordi qui doit les créer ?

Modifié par tristan15
Posté(e)

A oui a partir de Appdata c'est des fichiers cacher pour les decacher :

Outils ==> option des dossier ==> affichage ==> afficher les dossier cachers :)

les dossier sont deja present : dans ==> ordinateur => c:, etc.

mais le chemin est a mettre quand le jeu de le demande a l'instal :)

Posté(e)

Nouveau probmème:

je l'ais installé l'a tu me l'avait dit, et kan j'essaie de le lancer, un nouveau message d'erreur apparait.

bugg3runaway2fh9.jpg

je tien à dire que je n'ais pas internet sur le PC où je souhaite mettre runaway 2, peut être qu'il me manque des mise à jour ou des codecs, des drivers... enfin j'en sais rien^^

Posté(e)

Je l'avais déja mis, mais je l'ai quant même reinstalé, ensuite, j'ai réusit à lancer le jeux mais seul la première PUB pour le studio de développement apparait, ensuite l'écran devient noir, et le message d'erreur dissant que "runaway2.exe a cessé de fonctionner" apparait à son tour.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai une: 256MB NVIDIA GeForce 8600 GTS, avec 1024Mo de RAM, le jeu en demande minimum 512.

Si non je vais voir pour les mise à jour des drivers.

je sais pas si j'ai du mal à cherché, mais je ne trouve pas de drivers pour ma carte graphique.

Et je peut pas lancer de detection parce que l'ordi où ce trouve la nvidia n'a pas d'acces internet.

Modifié par tristan15
Posté(e) (modifié)

Salut,

Alala vista et ses probleme .. Moi j'ai un probleme similaire, avec TimeShift, j'ai achetté le jeu ya 2 semaines, et j'attends toujours d'y jouer figure toi.

Le jeu ne se lance pas sur mon pc ( Vista - 8800GTS mise à jour ). Fin bon, en cherchant un peu j'ai vu que d'autres personnes avait le meme soucis que moi, cependant personne ne sait comment resoudre se probleme ..

As-tu essayé de chercher sur google "Runaway 2 erreur au lancement" ou d'autres truc comme ça, sinon va voir dans les forums de jeuxvideo.com ya souvent les reponses ^^

Edit : Tiens pour ta Carte Graphique c'est ici : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.75_fr.html

Modifié par Skylan
Posté(e)

Comme tous ceux qui ont vista .

Mais les jeux qui utilisent DirectX 9c (comme TimeShift, runaway 2), eux ont bession de Directx 9c pas de DirectX10 .

Il semble que DirectX10 ne soit pas rétrocompatible avec la version 9c.

Posté(e)
Salut,

Alala vista et ses probleme .. Moi j'ai un probleme similaire, avec TimeShift, j'ai achetté le jeu ya 2 semaines, et j'attends toujours d'y jouer figure toi.

Le jeu ne se lance pas sur mon pc ( Vista - 8800GTS mise à jour ). Fin bon, en cherchant un peu j'ai vu que d'autres personnes avait le meme soucis que moi, cependant personne ne sait comment resoudre se probleme ..

As-tu essayé de chercher sur google "Runaway 2 erreur au lancement" ou d'autres truc comme ça, sinon va voir dans les forums de jeuxvideo.com ya souvent les reponses ^^

Edit : Tiens pour ta Carte Graphique c'est ici : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.75_fr.html

As tu essayé en compatibilité XP ??

Posté(e) (modifié)
Moi j'ai une: 256MB NVIDIA GeForce 8600 GTS, avec 1024Mo de RAM, le jeu en demande minimum 512.

Si non je vais voir pour les mise à jour des drivers.

je sais pas si j'ai du mal à cherché, mais je ne trouve pas de drivers pour ma carte graphique.

Et je peut pas lancer de detection parce que l'ordi où ce trouve la nvidia n'a pas d'acces internet.

arf zut j ai mal lu

Modifié par n1ck0
Posté(e)
Ultime solution: réinstaller VISTA.

Non

Ultime solution : revenir sous XP :wub:

Et en mettant la compatibilité XP ?

Sous vista en cliquant sur bouton droit,tu peux choisir le mode d'execution d'un programme,et le mettre en compatibilité XP ..

Comme sous XP, ou tu peux executer un prog en compatibilité win95/98/2000 ..

Posté(e)

je pense d'abord que je vais entendre de pouvoir le connecter à internet, pour mettre le maximum du trucs à jour, et si là ca ne marche toujours pas....je ptètre réinstallé Vista.

pour boomshine, qu'est ce que tu ntends par : "en mettant la compatibilité XP" ?