Probleme Avec Pcsxbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai pensé a faire le petit tour par recherche avant mais avec un resultat infructueux...

Donc je viens de placer pcsxbox sur mon ddr, je le lance, tout marche il detecte mon fichier .img (pro evolution 2) mais a chanque fois que je veut le lancer il me met cet ecran noir avec marqué "state 1 loaded" marqué en haut a droit e il reste sur cet ecran. J'imagine que ca doit etre un tout petit reglage mais comme je trouve aucun tuto et que je n'y connais rien je prefere faire appel a vos conseil avisés

;)

Posté(e)

Personne ne peut meme m'expliquer la config habituelle pour faire tourner les jeux?

il me parle aussi d'un probleme avec un fichier Bios mais bon je trouve les munus assé incomprehensiles...

Posté(e) (modifié)

il fo obligatoirement un fichier .bin ou les .img sont acceptés?

et 2iemement l'emul est prevu pour fonctionner derectement ou il fo regler des details avant de jouer?

Je viens de voir que sur le disque E -> /E/SAVES/PCSXBOX/ puis -je suprimer ce fihcier sans avoir de problemes par apres?

Modifié par Crook
Posté(e)

Non, tu peux aussi mettre des fichiers img que des fichiers bin

Pour ton problème, tu as dû faire un savestat au mauvais moment. Pense à désactiver l'option qui charge automatiquement ton dernier savestat (sur les émus de X-Port, c'est mis par défaut)

Posté(e)

et pense aussi a mettre un bios qui marche bien (tu trouveras sur google!) car par défaut y a aucun bios dans cet émulateur et il lui en faut absolument un!!

Invité outworld1
Posté(e)

manuel de l'emulateur dispo sur mon site (voir signature)

Posté(e)

non regarde dans la liste des compatibilitée il dit qu'il marche nikel

Pro evolution Soccer 2 Et il marche Nickel; ce qui n'était pas le cas avec la version 7

J'espere du moins pcq je me suis pas donné tout ce mal pour me le procurer pour qu'il soit injouable...

Posté(e)

Sache que la liste de compatibilité correspond à des tests effectué avec les version 1 et 2 de pcsxbox, actuellement on en est à la version 11.

Mais bon pour PES2, rien ne vaut une... berk... PS2 ! :ph34r: