Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sony envisage d'implémenté une nouvelle fonction à ses lecteurs blu ray : la lecture de films en 3 D B)

Lire l'article.

Je ne sais pas ce que çà va apporter concrètement mais je trouve que Sony essai en tout cas de se creuser la tête pour apporter des choses nouvelles ;)

++

Posté(e)

c'est pas avec des lunettes 3D rouge/bleu? si?

c'est complétement dépassé comme technologie ça les lunettes, c'est plutôt le nouveau système d'écrans 3D sans aucune lunette

Posté(e)
c'est pas avec des lunettes 3D rouge/bleu? si?

c'est complétement dépassé comme technologie ça les lunettes, c'est plutôt le nouveau système d'écrans 3D sans aucune lunette

Clair cette technoloqie a été un bide complet en plus^^.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

non rien a voir avec les lunette rouge et bleu , la les lunettes sont noire , elle sont polarisée et c'est un truc de fou comment ca rend bien , j'ai testé ca au parc d'attraction europa park en allemagne , a l'heure ou on parle il n'existe aucune tv capable d'affiché de la 3d (je dirai holographique) sans dispositif extzerieur comme des lunettes.

Posté(e)

ouais il est trop bien à europa park, le cinéma 4D !! si c'est comme ça j'achète :wub:

quand je pense que je vis qu'à 15km de ce parc et j'y vais pas souvent <_<

Posté(e)

bon bah voila tu vois de quoi je parle comme ca ^^ moi hje suis a une heure du park et j'y vais qu'une fois par an :P

effectivement le systeme pourrai le faire mais c'est chaint a orce les lunettes a mon avis

Posté(e) (modifié)
non rien a voir avec les lunette rouge et bleu , la les lunettes sont noire , elle sont polarisée et c'est un truc de fou comment ca rend bien , j'ai testé ca au parc d'attraction europa park en allemagne , a l'heure ou on parle il n'existe aucune tv capable d'affiché de la 3d (je dirai holographique) sans dispositif extzerieur comme des lunettes.

Hello desolé de te contredire sephi mais y a des tv qui affiche des pub en 3d ( ma fois pas trop mal ) dans certains rayons du Auchan pres de chez moi. Le rendu est vraiment bleuffant mais pour etre honnete il faut vraiment etre en face car un leger decalage de 30° et la magie n'oppere plus. Cela doit etre du au jeu de mirroir disimuler dans son espece de cage autour.

Quand au cinema 4D j'ai put tester pres de lLondre (a Alton tower pour les conaisseurs) et c'est vrai que c'etait tout simplement hallucinant, si c est cela je signe aussi de suite :mdr:

Modifié par mollko