brownsrequiem Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, Sony envisage d'implémenté une nouvelle fonction à ses lecteurs blu ray : la lecture de films en 3 D Lire l'article. Je ne sais pas ce que çà va apporter concrètement mais je trouve que Sony essai en tout cas de se creuser la tête pour apporter des choses nouvelles ++
Silv3rfr33style Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 très intéréssant pour le jeux video pour la suite qui sait si cette technologie naït il pourra sans doute être implanté au niveau du jeux video se qui nous donnera vraiment du next-gen
sephirothff Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 mouai mais moi j'aime pas mettre des lunette sur le nez pour look un film , meme si ca rend bien et que c'est délirant .
deagle Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est pas avec des lunettes 3D rouge/bleu? si? c'est complétement dépassé comme technologie ça les lunettes, c'est plutôt le nouveau système d'écrans 3D sans aucune lunette
keo_wn Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est pas avec des lunettes 3D rouge/bleu? si?c'est complétement dépassé comme technologie ça les lunettes, c'est plutôt le nouveau système d'écrans 3D sans aucune lunette Clair cette technoloqie a été un bide complet en plus^^. Tchuss ViNz_
MythiK Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 A mon avis meme si il faudra porter des lunettes ça sera très certainement une autre techno avec un rendu bien meilleur...
sephirothff Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 non rien a voir avec les lunette rouge et bleu , la les lunettes sont noire , elle sont polarisée et c'est un truc de fou comment ca rend bien , j'ai testé ca au parc d'attraction europa park en allemagne , a l'heure ou on parle il n'existe aucune tv capable d'affiché de la 3d (je dirai holographique) sans dispositif extzerieur comme des lunettes.
deagle Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouais il est trop bien à europa park, le cinéma 4D !! si c'est comme ça j'achète quand je pense que je vis qu'à 15km de ce parc et j'y vais pas souvent
sephirothff Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon bah voila tu vois de quoi je parle comme ca moi hje suis a une heure du park et j'y vais qu'une fois par an effectivement le systeme pourrai le faire mais c'est chaint a orce les lunettes a mon avis
mollko Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) non rien a voir avec les lunette rouge et bleu , la les lunettes sont noire , elle sont polarisée et c'est un truc de fou comment ca rend bien , j'ai testé ca au parc d'attraction europa park en allemagne , a l'heure ou on parle il n'existe aucune tv capable d'affiché de la 3d (je dirai holographique) sans dispositif extzerieur comme des lunettes. Hello desolé de te contredire sephi mais y a des tv qui affiche des pub en 3d ( ma fois pas trop mal ) dans certains rayons du Auchan pres de chez moi. Le rendu est vraiment bleuffant mais pour etre honnete il faut vraiment etre en face car un leger decalage de 30° et la magie n'oppere plus. Cela doit etre du au jeu de mirroir disimuler dans son espece de cage autour. Quand au cinema 4D j'ai put tester pres de lLondre (a Alton tower pour les conaisseurs) et c'est vrai que c'etait tout simplement hallucinant, si c est cela je signe aussi de suite :mdr: Modifié le 26 novembre 2007 par mollko
Messages recommandés