brownsrequiem Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Salut, le jeu est dispo aux US au prix de... 90$ bon il est accompagné du traditionnel guncon et d'un quirielle de petits jeux... mais bon je vais attendre quand même les premiers retour (car le jeu ne paye pas de mine - en même temps quand on lit le commentaire des internautes très favorables au jeu contrairement à certaines critiques qui le descende, on se pose un peu des questions... ). ++ PS: par contre qu'il soit en anglais ou en français risque de ne pas avoir trop trop d'importance quand même, le scénar doit être quand même bien basic. Modifié le 22 novembre 2007 par brownsrequiem
gringole Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Techniquement, ce jeu n'est pas digne d'une console next gen... Maintenant ça peu être un bon "défouloir" ! (Il y a notamment quelques passages où l'on se déplace, comme dans tout bon FPS qui sont d'une horreur sans nom. Ne jouez jamais à ce jeu après un call of duty 4 ou c'est la défenestration assurée !)
brownsrequiem Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) tout à fait d'accord avec toi ! (t'as pu y jouer ?) Mais bon je m'éclatais bien à flinguer des ballons sur Wii moi - sur COD4 t'as pas de flingue, c'est pas le meme principe (et la borne d'arcade date un peu maintenant... pour excuse) (je veux aussi du fun donc si au moins il peut m'apporter çà... maintenant encore une fois les captures donne pas envie effectivement :fouf: ) Modifié le 22 novembre 2007 par brownsrequiem
Messages recommandés