Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ce topic est fait pour ma demande, si ce n'est pas le cas pouvez vous le deplacer dans le topic approprié.

J'ai deux xbox360, une sur le live en gold et lautre offline.

Je voudrai savoir si je peux utiliser la console offline avec mon compte xboxlive pour pouvoir debloquer mes succés?

est ce que je risque d'etre banni quand je retourne sur lautre console gold?y'at il des info qui s'inscrit dans le compte pour dire

que j'ai utilisé un backup?

Merci.

Posté(e)

Lut,

Si tu mets le live sur ta console offline (cable ou wifi), tu pourras récupérer ton profile via le live. C'est complètement légal (sinon ça serais pas aussi facile). Tu peux aussi tout simplement emmener ton DD.

Je crois que c'est les consoles qui sont bannies et non les comptes donc pas de problèmes mais à confirmer.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi , mais moi je pousse le vice un peu plus loin a savoir jouer a mes backups sur mon profil offline sur une console avec mon HDD et me connecter au live avec mon autre console avec le même profil sur une CM.

Tu peux faire t'as manip tu ne risque rien je pense , moi j'ai aucun souci.

Posté(e)

salut,

du coup tu as tous tes succés sur la offline. Mais est ce que tu actualise ton profil sur les server M$ pour que tu puisses

avoir les points sur la online?

++

Posté(e)

Salut, moi j'ai une x360 flashée bannie, et une normale avec laquelle je vais sur le Live. Une me permet de faire tourner mes backups et l'autre d'aller sur le Live, quand je change de console, je change le HDD de console, et àa marche impèc' ;)