boulle13 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) bonjours tt le monde voila un pote a moi ma demandé de lui flashing ca psp neuve qui est en version 3.72 et je voudrais savoir quel firmware mettre svp et ci ou lequel svp Modifié le 22 novembre 2007 par boulle13
MagicSeb Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjours tt le monde voila un pote a moi ma demandé de lui flashing ca psp neuve qui est en version 3.72 et je voudrais savoir quel firmware mettre svp et ci ou lequel svp Hum... Pandora battery obligatoire, sans compter que le downgradage en 3.71 m33-2 peut être douteux, perso j'ai pas essayé
sebrider Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut... oui pandora .. sa marche tkt pas .. sa marche jusque la 3.72 actuellement totu vas bien ... -.^ faut juste pas mettre de 1.50 si c'est une slim .. il faut pas passer en dessous de 3.60 dans se cas .. et si c'est une fat pas de problème ... et encore une info ... les batteries de slim ne sont pas pandorisable sauf avec la méthode harware
Messages recommandés