brownsrequiem Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, L'extension pour oblivion devrait être téléchargeable la semaine prochaine sur le store Reste le prix a déterminé, en espérant qu'il soit interessant... Ceci dit j'en ai encore pour un paquet d'heure sur elder scroll IV première mouture et je suis pas prêt de me lasser (source) ++
raydenxxx Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 hello, c'est bon il est dispo pour 33$... ca fait po cher c'est cool ++
brownsrequiem Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouai mais si c'est en anglais ? c'est chaud !
raydenxxx Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 ah ben vi c'est sur il est en anglais Perso m'en tape, j'ai fini oblivion en anglais donc ca devrait aller ++
titi2097 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 ah ben vi c'est sur il est en anglais Perso m'en tape, j'ai fini oblivion en anglais donc ca devrait aller ++ Bonjour Shivering Isles ne semble plus dispo sur le store ... c 'est normal qqun c'est pourquoi ? thx @+
brownsrequiem Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 C'est aujourd'hui que doit sortir la version fr nan ?
raydenxxx Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 ben si c'etait aujourd'hui elle n'est pas sortie
brownsrequiem Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 rhaâââ ! fait chier je venais de vérifier aussi mais je me disais que çà pouvait venir un peu plus tard. Bon bein on va attendre encore un peu alors...
Messages recommandés