antoine1982 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 salut g acheter ce jeu et quan je le lance directement c a d quan je le met et allume la console bein quan jarrive sur les menu du jeu (meme pour la video du debut) bein sa fait comme si le dvd ne voulai pas bien lire les musik de fond sa grissille. je pencer que mon lecteur etai foutu mais quan je met ts mes otre jeu et ji est jouer 15 min par jeu pour voir si c t mon lecteur bein il deconner pas je suis aller chez un pote je jeu marche nikel et hoooooo surprise uan je le lance a partir de evox ( une fois sous evox jai configurer qui boot auto sur les jeux) bein le jeu ce lance et marche pecable mais lague incroyablement c meme preque injouable merci de me dire si c deja arriver a kelkun et si non dou sa pe venir PS G UNE METHODE PHOENIX C A D SANS PUCE C PE ETRE DU A SA NON ? mon pote sa xbox est neuve elle a 3 jours donc pas de puce mais le live de installer directement moi g memle pas sa dinstaller c la seul differance entre sa boboite et la mienne
djcri Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Vs etes byzar les gars lol ramene l ejeux au vendeur(???)je vois pas pk un original ne passerais pas bien.
GogoAckman Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 met surtt pas a jour avec phoenix ca te niquerait l exploit , essaie de desactiver l IGR, regarde le mode video si t es pas en NTSC, evolutionx foire aussi avec certains jeux a cause du mode auto pour la langue du jeu, donc force en PAL les jeux . J espere que ca t aidera parce que j ai pas ce jeu .
antoine1982 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 salut g ramener le jeux j'en ai u un neuf apres keleke cri bestio avec le vendeur car soi disan le jeux etai normale apres lavoir tester le vendeur a bien voulu me le changer ( chez eux le jeux passer nikel comme chez mon pote ) et chez moi bein tjrs pareille la zic on diret kel est rayer donc sa vien pas du jeux car je me repete le zic paesse tre bien chez mon pote quan je le lance de evox sa pâsse impec c kan je le lance direct qui beug comme sa voila g tester ce ke vs mavez di mais tjrs rien le seul truc c ke g une sovegarde de sega gt 2002 alors je v l'effacer pe etre sa viend de la car avec racing evoluzion sa me fesait planter le jeux car yavai une movaise sovegarde sa me fesai lerrreur ke mon disk est sale ou c pas un diske xbox tjrs apres un course presise voila mais mon pb now c ke le dash dorigis sous evos (msdashboard) bein sa me fait reboote fo le recomfigurer masi ke fair personne repond o post ke g mi ds hack deashboard
Messages recommandés