Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je veux m'acheter une TV LCD pour y brancher ma Dreambox (decodeur sat) mais aussi ma PS3.

Je m'oriente sur un 32" voir un 37" car je n'ai que 3m de recul et je voulais savoir ce que vs aviez chez vous et si vs connaissez des modeles plus aptes pr bien jouer dessus ss pb de remanence.

Je voulais pdre un Bravia D3000 de Sony ms parait qu'on voit sur certains jeux des traines ds le graph....

Merci à vous.

Modifié par winners7
Posté(e)

perso vendredi (demain) je reçois un lcd full hd de chez philips car j ai vraiment eu une tres mauvaise experience au niveau des plasmas (samsung) en 7 mois déjà deux écran et sa délire toujours autant donc cette fois c'est lcd et je pense qu'il y a pas mieux pour les consoles de jeux a savoir que le prix des full hd sont bien tombe donc n hesite pas lcd c'est le top pour la marque apres c'est une autre affaire mais moi perso samsung c'est fini :)

Posté(e)

bien en faite perso je suis pas sur paris et de toute façon comme j'ai fais l'achat de mon écran dans un petit magasin

(pro & cie) je ne peux récupérer mon argent !!!

Tout se passe part un " avoir " abuser car si j'aurai la possibilité de reprendre mon argent je ne payerai pas mon full hd 1800 euro !!!! c'est sa de vouloir avoir les choses rapidement payer dans un magasin de proximité pour avoir le matériel immédiatement parfois ont paye le prix fort :(

Posté(e) (modifié)

Bien en faite le problème que j'ai rencontre avec mes 2 plasmas c'est au niveau des pixels compliqué as expliquer mais je vais essayé d'être clair :

au bout de quelque semaine d'utilisation ont peux apercevoir sur le cote de la tv un regroupement de pixel qui scintille au changement de couleur ( du fonce au clair ) comme si les pixel avait du mal as synchronise avec les autres ( une 60 ene de pixel donc visible a l œil ) mon premier avais le symptôme sur le coté gauche et le nouveau sur le coté droit donc après quelque recherche sur google j'ai plus apercevoir beaucoup de personne qui se plaignais de tache sur l écran de pixel mort ect .... et je pense sérieusement que le problème rencontré part d autre personne est exactement la meme chose que pour moi sauf expliqué differament .

sinon pour dire j'ai aussi un lcd est celui ci n'as jamais eu se genre de problème donc cela ne viens pas de mon matériel

ps: au niveau de la rémanence tu aura beaucoup moin de soucie avec un lcd car malgré le nouveau mode de fonction anti-brulure sur les plasmas il y aura toujours des brulures :s

Modifié par charli007
Posté(e)

Salut Charlie007,

TU me tiens au courant concernant ton nveau LCD en cas?

Moi j'ai regardé et mon choix se porterait sur Sony Bravia D3000 ou une Philips 100hz...

Posté(e) (modifié)

Hello.

Perso, j’ai un LCD Samsung de 32p il fonctionne depuis longtemps avec mon PC avec l’entré VGA et maintenant avec la PS3.

Je ne vois pas du tout de rémanence, il a des couleurs beaucoup plus éclatante que l’écran de mon PC.

J’ai pris un LCD par ce que pour moi, cette technologie a était testé depuis très longtemps sur les PC. Le plasma est bien plus récent donc moins évolué. (ce n’est que mon avis)

Modifié par frenchi
Posté(e) (modifié)

Merci pr ta contribution frenchi par contre dommage que ça ne soulève pas la reaction d'autres personnes...

Modifié par winners7
  • 1 mois après...
Posté(e)

Moi j'ai acheté la Philips 32PFL9632D : vraiment performante avec le Perfect Pixel Engine HD ainsi que le Clear LCD 100HZ.

Je l'ai acheté il y a quelques jours au magasin DEMARQ-ONLINE à Lambersart (le même magasin dont pare jeje434 mais à Lille) et en plus à un super prix (934€).

Si tu n'as pas encore acheté ton écran, je te le conseille vivement !!!!!

Posté(e) (modifié)
si t 'es sur paris, t'as le magasin "demarq philips" rue maurice gunsbourg à ivry sur seine

des prix de fous !

Ouaip, j'y ai déjà été deux trois fois c'est effectivement intéressant...mais ça reste du philips, pas forcément ce qu'il se fait de mieux (celà n'empêche que je suis très content de mon 32pw9551)

Sinon pourquoi acheter maintenant alors que les soldes sont dans 15j et que la TNT HD va entrainer une chute des prix des TV avec ancien décodeur TNT ?! :unsure:

Modifié par netrunner
Posté(e)

Bonjour voila moi je vous conseillerais un 40w3000aep de sony d'après les avis et un amis qui a la ps3,m'a dit que l'image est splendide surtout si la prise hdmi fais dolby digital 5.1 aussi et avec la prise en or (18 ou 24 carats)l'image est magnifique.Voila cela est bien sur mon avis.

Posté(e)

salut a tous moi je te conseille le 37M87BDX en full hd et franchement pas du tout déçu a part le laqué noir c trés fragile tout comme la PS3 et le son et excellent par contre le son des philips reste a désirer tel que le 32PFL5522D.