Exploit Question De Debutant

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous est bravo pour le forum, les tutos , les liens etc etc

Voila j'ai une xbox je voudrai installé un exploit .?

j'ai le cable usb pour la manette et aussi une carte memoire

voila mes questions

1) est ce que le Xcalibur 3.3 by JP33 permet d'installé l'exploit sans avoir a mettre les save et avoir le jeu splinter celle par exemple . ? est ce automatique ?

2) sinon je supose que cela s'installe comme le tuto.? si je souhaite mettre un new disque dur je doit l'installé avant d'installé l'exploit ?

3) une fois l'exploit installé le dash change question est ce possible d'installé xmbc ? de transferé via ftp ? ( perso seul la partie divx de la xbox m'interresse )

4) une fois l'exploit installé est ce que ca doit se refaire a chaque demarrage ou est ce que c definitif .?

5) qu'elle est l'exploit le plus simple a mettre pour un debutant ?

6) les jeux sont t'ils obligatoire ? splinter etc etc

voila milles excuse j'imagine que c'est question vous ont deja etait posé en vous remerciant d'avance de l'aide et de vos reponses

grand bravo en tous cas pour la richesse du site

Posté(e)
1) est ce que le Xcalibur 3.3 by JP33 permet d'installé l'exploit sans avoir a mettre les save et avoir le jeu splinter celle par exemple . ? est ce automatique ?

A part faire un hotswap, il faut obligatoirement passer par une save hackée au moins pour avoir un accès au disque dur par ftp (autant installer l'exploit dans la foulée)

2) sinon je supose que cela s'installe comme le tuto.? si je souhaite mettre un new disque dur je doit l'installé avant d'installé l'exploit ?

Si tu parles de ce tuto, oui ....

Car pour changer de disque dur, il faut récupérer l'eeprom.bin sur la carte mère et pour cela, il faut d'abord hacher la console ...

3) une fois l'exploit installé le dash change question est ce possible d'installé xmbc ? de transferé via ftp ? ( perso seul la partie divx de la xbox m'interresse )

oui (là, il vaut mieux demander à Xcalibur qui te fera tout en automatique), oui

4) une fois l'exploit installé est ce que ca doit se refaire a chaque demarrage ou est ce que c definitif .?

définitif

5) qu'elle est l'exploit le plus simple a mettre pour un debutant ?

Ils s'installent tous de la même manière. L'Uxe est le plus rapide à mettre en oeuvre. Le Ndure est le meilleur mais tu passes 2 minutes de plus à regarder ta console travailler toute seule dans son coin .... Au démarrage, c'est strictement identique (et pourtant, il y a 10 fois plus de monde avec un Ndure qu'avec un Uxe .... :rolleyes: )

6) les jeux sont t'ils obligatoire ? splinter etc etc

A part pour un hotswap, oui .... Mais quand on voit le tarif d'occasion d'un Splinter Cell ....

Posté(e)

je te remercie jp33 , en effet je les vu a 9 euro si il sagit bien du numero 1 de splinter cell

merci de tes reponses j'esperes reussir ;) merci pour la creation de ton cd install

Posté(e)

bonjour, c'était juste pour dire d'essayer d'aller voir a mega games, moi j'ai acheté splinter celle pour 5€ l'autre jour, je sais pas si les prix sont nationaux...

J'espère qu'on est pas interdits de pub...

Posté(e)

merci ahourcade je les trouvé a cash express a 4 euro en effet il est pas tres chere est bien utiles ce jeu :)

pour info la memoire officiel microsoft 12 euro

le cordon usb qui rfelie la manette au pc ben l'a j'ai eut du bol car je l'avait en achetant manette non officiel