althoka Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, J'ai renvoyé une console en SAV ce matin pour un "R.O.D".......... et comme par hasard les délais de réparation sont passés à 25 JOURS ouvrables .... comme par hasard au moment des banissements alors pour ceux qui auraient des envies de renvoyer une console ban , reflechissez y a 2 fois !!
Invité lolseg Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 De toute façon le ban ne rentre pas dans le cadre de la garantie.
althoka Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 De toute façon le ban ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Je sais , je disais ca dans le sens ou des gens voudraient simuler un ROD !
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Désormais je pense qu'il est inutile d'espérer recuperer une console non bannie en retour de SAV. Ils doivent avoir les outils nécessaires pour connaitre le statut de la console à réparer et l'appliquer à la console retournée ... L'inverse me surprendrait ... ++
Corbier1664 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai envoyé une console au SAV il y a 3 mois et les delais annoncés etaient deja de 25 jours (elle est revenue en 2 semaines seulement)
Invité lolseg Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Désormais je pense qu'il est inutile d'espérer recuperer une console non bannie en retour de SAV.Ils doivent avoir les outils nécessaires pour connaitre le statut de la console à réparer et l'appliquer à la console retournée ... L'inverse me surprendrait ... ++ Concernant cela, je trouverais ça normal et justifié.
Crash6666 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je l'ai renvoyer il y a 1 mois je l'ai recu aujourd'hui mais le live ne fonctionne toujours pas!!!
Messages recommandés