Kof2003,ssv,svc Chaos,sonic Arcade Etc...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde.

Bon j'ai fouillé sur le forum gueux et trouvé pas mal de choses pour faire tourner ces jeux. Le probléme c'est qu'il y a trops de choses et surtout en morceaux avec des MAJ de façons de faire qui des fois se contredisent.

Bref je suis perdu.

Quelqu'un pourrait faire un petit recap please ??

Avec les CRCs et tout et tout !!!

MERCI !!!! :D

PS : Si cela devient trop illegal (en meme temps , c'est sur gueux que j'ai trouvé le tuto pour faire tourne KI) , on peut faire çà par MP :)

Modifié par Iro
Posté(e)

je veut bien t eclairer sur tout sauf kof 2003 jai l emu mais par respect envers le travail de yoshihiro je ne peut te le donner en revanche pour svc chaos samourai5

et metal slug 5 pas de probleme je t expliquerai ce qu il faut

kawax et le bon xbe et bien sur les rom mais la tu te debrouille desole no rom :)

bon si tu veut des info sur kawax et le bon xbe je peut te donner ca hors gueux

cf mon msn messenger voila

SNK4EVER

forum rules no links...........

Posté(e)

Merci c'est cool,mais on m'a deja filé un coups de main , merci à lui :)

Par contre, je comprends pas pour Kof2003, par rapport à Yoshiro (j'ai surement loupé un episode FBAX...)

:):)

Invité phuriel
Posté(e)

Heu rien a voir mais Sonic Arcade.... c'est Sonic wings ou je me trompe ? <_<<_<

++

Posté(e)

Salut, je veux bien de l'aide moi aussi sur kawax et le bon xbe, donc si ca t'embete pas nnnn ? ou alors donne moi un tuto, car mon probleme c'est que les versions de kawax, j'en ai mais je n'ai pas de default xbe, ni meme de kawax xbe.

merci d'avance